Une marée verte au tournoi National de Rimouski
Rivière-du-Loup - Le club de soccer le Mondial de Rivière-du-Loup avait délégué 8 équipes au tournoi National de soccer de Rimouski la fin de semaine dernière. Les joueuses et joueurs du Mondial ont fait preuve de détermination et de combativité afin de récolter le plus grand nombre de médailles possible.
Effectivement, dans toutes les catégories féminines, c’est le Mondial qui est sorti vainqueur. Les U10 Hyundai DuBreton ont remporté le match pour l’or 2 à 1 face au Fury de Rimouski. Du côté U12 Hyundai Écol’eau, la victoire a nécessité les tirs de barrage en finale.
Dans le AA, l’équipe Hyundai McDonald’s a remporté l’or face au Kodiak de Charlesbourg par un score de 2-1. Finalement, les U16 Hyundai Campor de Maxime Lavoie ont pris part à une séance de tirs au but enlevante. Au neuvième lancer, la gardienne Roxanne Ouellet se dresse devant le tir et conclut le débat en inscrivant elle-même le but victorieux.
Du côté masculin, les U9 Hyundai J.M. Bastilles et U10 Hyundai DuBreton sont repartis avec la médaille d’argent. Pour conclure la belle fin de semaine, les deux équipes Hyundai Unimat et Dickner se sont affrontées en demi finale du A. Hyundai Unimat a remporté le match de même que la finale A.
Commentaires