Philippe Trudeau signe avec les 3L
Rivière-du-Loup - L’organisation des 3L a annoncé lundi qu’elle avait conclu une entente avec le gardien de but de 22 ans originaire de Blainville, Philippe Trudeau. Mesurant 6 pieds et 5 pouces et faisant osciller la balance à 213 livres, l’imposant gardien joint l’équipe louperivoise après avoir débuté l’année avec l’Université St-Thomas.
Philippe a évolué trois ans dans la LHJMQ. Il a, entre autres, connu d’excellentes séries avec Val-D’Or en 2012-2013. Il a complété son stage junior dans la OHL avec les 67’s d’Ottawa en connaissant une fantastique saison. Trudeau a par la suite joué quelques rencontres dans la AHL et l’ECHL.
L’organisation des 3L l’avait dans sa mire depuis cet été et dernièrement deux autres équipes de la LNAH lui avaient démontré de l’intérêt. L’organisation est donc heureuse de pouvoir compter sur ses services dès la fin de semaine prochaine.
DOSSIER TRAVIS FULLERTON
Tel que rapporté dans les médias un peu plus tôt, Travis Fullerton à décidé de ne pas se rapporter au 3L. L’organisation se dit mécontente de la situation et très déçue de la décision de Travis. Le directeur-général des 3L, Karl Boucher affirme : « Il nous avait garanti au début de l’automne qu’il serait avec nous pour toute la saison. Puis, il y a moins d’un mois, il nous garantissait qu’il serait de retour le 19 janvier. Il est très désolant de voir à quel point ce gars n’a pas de parole.»
«Nous annonçons que nous allons prendre un recours contre lui pour faire valoir nos droits. Nous tenons à préciser que ceci n’est pas un geste de frustration, mais plutôt de déception. Cet été, nous avions discuté avec d’autres excellents gardiens de but pour finalement arrêté notre choix sur Travis au détriment des autres. Maintenant, nous perdons les services de Travis en plus des autres gardiens avec qui nous avions discuté et qui ne sont plus disponibles. »
Commentaires