Philippe Trudeau, 2e étoile de la semaine dans la LNAH
Rivière-du-Loup – L’une des dernières signatures des 3L, le gardien de but Philippe Trudeau, n’a pas pris de temps avant de faire reconnaitre son travail par la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH). Il a été nommé la 2e étoile de la dernière semaine d’activités.
Devant le filet le samedi 23 janvier contre les Prédateurs de Laval, Philippe Trudeau a fait ses preuves en repoussant 41 lancers. Il est d’ailleurs passé bien près de s’offrir un premier blanchissage à son premier match avec l’équipe, mais il en a été privé avec une minute à faire à la rencontre. L’athlète de 22 ans a terminé la rencontre avec un pourcentage d’efficacité de 0,976.
L’attaquant de l’Assurancia de Thetford Nicolas Corbeil est monté sur la plus haute marche du podium hebdomadaire, alors que David Croteau des River Kings de Cornwall a pris le 3e rang.
Notons enfin que les performances de Marc-André Tourigny, des 3L, ont également été considérées. Le petit attaquant a récolté 2 buts et 3 mentions d’aide lors du dernier week-end.
Commentaires