X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Un week-end en dents de scie pour les Prédateurs

durée 7 novembre 2016 | 14h36
  • Après une grosse victoire de 9 à 8 remportée le vendredi 4 novembre contre Saint-Quentin, les Prédateurs du Témiscouata ont un subi un revers de 10 à 3 aux mains des Panthères du Haut-Madawaska, le lendemain, dans le Circuit régional de hockey. C’est une première défaite cette saison pour la formation témiscouataine. 

    À Notre-Dame-du-Lac contre les Castors, Olivier Dumont a procuré la victoire aux Prédateurs en marquant son 3e but du match avec moins de deux minutes à faire à la rencontre. Le match a vraiment été chaudement disputé, alors que le pointage était de 2 à 2 après une période, 6 à 5 après deux, puis 8 à 8 en toute fin de partie.

    Olivier Dumont et Alex Ouellet, qui a lui aussi réalisé un tour du chapeau au 2e vingt, ont été les joueurs les plus importants chez les Prédateurs. Maxime Dugas (2 buts, 2 passes), Maxime Bourgault (4 passes), Étienne Gagnon (4 passes) ont aussi très bien fait.

    HAUT-MADASWASKA

    La soirée a cependant été plus ardue au Haut-Madawaska samedi, alors qu’une poussée de quatre buts sans réplique en deuxième période a permis aux Panthères de briser une égalité de 2-2 dans la rencontre et de filer vers la victoire. 

    Le Louperivois Guillaume Pelletier (2 buts), le Témiscouatain Alex Émond (1 but, 4 passes) et les anciens 3L Alexandre Soucy et Michael Ward ont aussi contribué à la victoire du Haut-Madawaska. Chez les Prédateurs, Maxime Dugas, Carl Thibault et Michaël Morin ont trouvé le fond du filet. 

    C’est le gardien de but Charles-Étienne Lavoie qui était devant la cage témiscouataine lors des deux rencontres. Le week-end prochain, les Prédateurs seront d’abord en visite à Saint-Jacques samedi, puis accueilleront Grand-Sault à Notre-Dame-du-Lac, dimanche dès 14 h. 

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h47

    Pascal Desrochers, le roi de St-Tite  

    Si le Festival Western de St-Tite pouvait couronner le meilleur cowboy de l’année au Québec, le nom de Pascal Desrochers serait certainement au haut de la liste, au lendemain de sa plus récente édition. L’athlète de Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup a offert certaines de ses meilleures performances en carrière, remportant trois épreuves sur quatre. ...

    25 septembre 2024 | 9h02

    De très belles performances de Loupiots à la Place Bell

    Trois représentants du Club de patinage de vitesse Les Loupiots de Rivière-du-Loup ont participé au Circuit Élite 1, une compétition de patinage de vitesse courte piste de fort calibre, à Laval. Ils ont offert de très belles performances. Laurence Charron et Maude Perron, qui s’entraînent maintenant au Centre d’entraiment Geatan Boucher de ...

    24 septembre 2024 | 6h57

    Dynamophilie : des athlètes locaux brillent à l’Île-du-Prince-Édouard

    La région du KRTB a la chance de compter sur des athlètes de haut niveau en dynamophilie et ils n’ont pas manqué leur chance de se démarquer parmi l’élite de leur sport lors du plus récent championnat canadien, présenté à l’Île-du-Prince-Édouard. Charlie Caron, Philippe Blier et Julie-Anne Pelletier ont multiplié les bonnes performances, brisant ...