Retour à la compétition pour Charlie Bilodeau
Le patineur Charlie Bilodeau et sa nouvelle partenaire, Lubov Ilyushechkina, ont compétitionné pour une première fois en couple, cette fin de semaine à Pierrefonds, dans le cadre du championnat québécois d’été 2019.
Le duo a très bien performé, puisqu’il a dominé la compétition lors du programme court. L’athlète de Trois-Pistoles et sa coéquipière ont terminé au 1er rang avec une récolte de 66,24 points, soit un peu moins de 8 points devant leurs plus proches concurrents.
Bilodeau et Ilyushechkina n’ont cependant pas participé au programme libre, dimanche. Une décision qui était prévue et qui a été prise il y a déjà quelques semaines.
Rappelons que le couple en était à sa première sortie (en compétition) depuis leur association en mars. Il est aussi déjà prévu qu’ils participeront aux Internationaux Patinage Canada à Kelowna, en Colombie-Britannique, du 25 au 27 octobre. Ils seront également présents au Grand Prix ISU de Chine, à Chongqing, du 8 au 10 novembre.