Justine Pelletier et le Rouge et Or s’inclinent en finale
L’équipe féminine de rugby du Rouge et Or, invaincue cet automne, s’est inclinée en finale du RSEQ par la marque de 25-15 face aux Gee-Gees d’Ottawa, qui mettaient ainsi la main sur une sixième bannière provinciale consécutive.
En tête 12-8 à la demie, l’équipe de la joueuse louperivoise Justine Pelletier, a connu toutes sortes de difficultés dans la seconde portion de la rencontre, et a vu son rêve de conquérir un premier titre québécois depuis 2011 s’estomper peu à peu.
C’est la troisième année de suite que le Rouge et Or s’incline contre les Gee-Gees lors du match ultime du RSEQ. Les Lavalloises auront toutefois la chance de se reprendre la semaine prochaine, puisqu’elles étaient déjà qualifiées pour le Championnat national qui se déroulera… à Ottawa.