X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Colabor nourrira les participants de la Finale des Jeux du Québec 2021

durée 3 novembre 2019 | 06h00
  • Le géant de la distribution alimentaire Colabor ouvrira son garde-manger à la 56e Finale des Jeux du Québec – Rivière-du-Loup 2021. Le Comité organisateur de la Finale a annoncé la savoureuse collaboration avec le chef de file québécois le 1er novembre. 

    Implanté au Bas-Saint-Laurent depuis plus de 50 ans, le grossiste et distributeur offrira une valeur de 50 000 $ en produits alimentaires à la Finale, denrées qui serviront à donner des forces aux quelque 3000 athlètes, ainsi qu’aux membres des délégations et aux bénévoles, dans les différents sites d’alimentation de l’évènement. 

    «Nous nous réjouissons de participer à cet événement qui aura des retombées économiques importantes pour tous nos clients de la région. Nous sommes également ravis de savoir que nous aiderons les athlètes à se dépasser en leur fournissant l’énergie dont ils auront besoin pour leurs compétitions», affirme Paul-Olivier Dubé, directeur des ventes chez Colabor.

    D’AUTRES PARTENAIRES

    Les participants de la Finale pourront également faire le plein de protéines grâce à la Fromagerie des Basques, qui a elle aussi conclu une entente de partenariat avec le COFJQ – 2021. Réputée pour son fromage en grains, l’entreprise offrira 50 000 $ en produits transformés. Le fleuron de Trois-Pistoles verra d’ailleurs son logo imprimé sur les boîtes à lunch remises aux participants.

    Deux entreprises s’ajoutent en outre au «Club des 25», avec une contribution de 25 000 $ chacune. Les Maisons Ouellet offriront la location de roulottes de chantier et le prêt de matériaux à la Finale, tandis que Les Électriciens Desjardins s’engagent à répondre aux besoins en électricité sur ses différents sites.

    Dotée d’un budget total d’environ 6 M$, la Finale accueillera 3300 jeunes athlètes et plus de 1500 entraîneurs, accompagnateurs, officiels et missionnaires de partout au Québec. Plus de 2500 bénévoles et une quarantaine d’employés en assureront le déroulement, sur le territoire des MRC de Rivière-du-Loup et de Kamouraska.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    21 avril 2025 | 6h05

    Le badiste Alexis Pelletier s’impose sur la scène québécoise   

    Un athlète de Rivière-du-Loup, Alexis Pelletier, est devenu champion provincial de badminton, le 13 avril dernier à Amqui. Le jeune homme, membre de l’équipe du Collège Notre-Dame, a remporté les grands honneurs du championnat provincial du RSEQ en simple masculin benjamin. Thomas Hamel, avec une troisième place en simple masculin cadet, ainsi ...

    20 avril 2025 | 6h51

    Équipe Thériault est championne provinciale en curling  

    Le club de curling de Rivière-du-Loup n’aurait pas pu être mieux représenté lors du récent championnat provincial Colts, une compétition d’envergure rassemblant les 20 meilleures équipes du Québec ayant cinq ans ou moins d’expérience en curling. L’Équipe Thériault, un quatuor formé de Janick Thériault, Jacob Thériault, Yannick Pelletier et ...

    20 avril 2025 | 6h34

    Des championnats provinciaux à la maison pour les Sphinx M18 

    Les amateurs de hockey qui assisteront aux championnats de hockey scolaire en division M15 relève et M18 relève, lesquels seront disputés du 24 au 27 avril à Rivière-du-Loup et Témiscouata-sur-le-lac, auront la chance d’encourager une équipe locale, celle des Sphinx M18 D1 relève de l’École secondaire de Rivière-du-Loup. La formation a récemment ...