X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Spectacle offensif à Trois-Pistoles 

durée 22 juillet 2020 | 10h02
  • Le Bérubé GM de Trois-Pistoles a remporté un festival offensif face à la Fromagerie des Basques de Trois-Pistoles au compte de 15 à 10, ce mardi 21 juillet. 

    Les gagnants ont marqué neuf points sur six coups sûrs et quatre buts sur balles (sur 14 frappeurs envoyés à la plaque) en cinquième manche pour prendre les devants 13 à 4 et ne plus regarder en arrière même si la Fromagerie des Basques a resserré la partie avec quatre points (aucun mérité) en septième manche. 

    Stéphane Pouliot a été la bougie d’allumage du Bérubé GM avec deux coups de circuits de deux points (un en 3e et l’autre en 6e). Maxime Malenfant a été parfait en cinq présences pour les perdants.

    Les lanceurs des deux équipes ont été des plus généreux ce soir en distribuant 15 passes gratuites pour le premier but. La Fromagerie des Basques a manqué d’opportunisme en laissant des coureurs sur les buts à toutes les manches pour un total de 15 dont trois fois avec les buts remplis.

    Lanceur gagnant :    Simon Rousseau (une manche et deux tiers de lancées) 

    Lanceur perdant :    François Michaud (quatre manches et un tiers de lancées) 

    Au bâton : 

    Pour Trois-Pistoles : Maxime Malenfant avec  cinq coups sûrs en cinq présences et quatre points produits, ainsi que Raphaël Dumais avec deux coups sûrs en quatre présences et deux points produits ont brillé. 

    Pour Trois-Pistoles : Stéphane Pouliot avec trois coups sur en trois présences dont 2 circuits et 4 points produits, ainsi que Samuel Laforest : trois coups sûrs en quatre présences et trois points produits.
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h51

    Équipe Thériault est championne provinciale en curling  

    Le club de curling de Rivière-du-Loup n’aurait pas pu être mieux représenté lors du récent championnat provincial Colts, une compétition d’envergure rassemblant les 20 meilleures équipes du Québec ayant cinq ans ou moins d’expérience en curling. L’Équipe Thériault, un quatuor formé de Janick Thériault, Jacob Thériault, Yannick Pelletier et ...

    Publié à 6h34

    Des championnats provinciaux à la maison pour les Sphinx M18 

    Les amateurs de hockey qui assisteront aux championnats de hockey scolaire en division M15 relève et M18 relève, lesquels seront disputés du 24 au 27 avril à Rivière-du-Loup et Témiscouata-sur-le-lac, auront la chance d’encourager une équipe locale, celle des Sphinx M18 D1 relève de l’École secondaire de Rivière-du-Loup. La formation a récemment ...

    19 avril 2025 | 6h56

    Le retour au jeu de Christo 

    Plusieurs centaines de jeunes joueurs du hockey mineur ont foulé la glace du Centre Premier Tech la saison dernière dans les couleurs de Hockey Rivière-du-Loup. Ils l’ont fait avant tout par passion pour leur sport, mais aussi pour l’esprit d’équipe et le sentiment de travailler ensemble vers un but commun. Pour l’un d’entre eux, Christopher Roy, la ...