X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Match sans point ni coup sûr pour Dany Paradis-Giroux

durée 12 septembre 2020 | 08h59
  • Dany Paradis-Giroux a lancé un match sans point ni coup sûr pour permettre aux Braves Batitech du Témiscouata de blanchir le Bérubé GM de Trois-Pistoles au compte de 6 à 0. L’artilleur des Braves Batitech n’a eu besoin que de 61 lancers en sept manches de travail pour enregistrer les 21 retraits réglementaires face à l’équipe locale.

    L'artilleur a perdu son match parfait en cinquième manche lorsque Ludovic Saucier s’est rendu au premier coussin sur une erreur du joueur de troisième but.

    En plus d’avoir été presque parfait au monticule, Dany Paradis-Giroux a produit le premier point du match en première manche, qui s’est avéré être le point produit gagnant en cognant un simple qui a donné l’occasion à Samuel Pearson de mettre le pied sur la dernière base.

    Les Braves Batitech ont sonné le glas du Bérubé GM en sixième manche lorsque les trois premiers frappeurs de la manche : Félix Castonguay, Patrick Ouellet et Vincent Ruel (double de deux points) ont frappé la balle en lieu sûr pour démarrer une manche de quatre points sur cinq coups sûrs. Maxime Hudon a été à l’origine du dernier point des visiteurs à la manche suivante. 

    Lanceur gagnant : Dany Paradis-Giroux (match complet, cinq retraits au bâton)

    Lanceur perdant : Jimmy Durette (cinq manches et un tiers de lancées)

    Au bâton, pour Témiscouata, Étienne Bergeron, Félix Castonguay, Patrick Ouellet et Michaël Ouellet : deux coups sûrs en quatre présences.

    Les Braves Batitech mènent la série 2 à 0. La prochaine rencontre sera disputée ce samedi 12 septembre. Le Bérubé GM de Trois-Pistoles sera en visite au Témiscouata à compter de 19 h 30.
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h51

    Équipe Thériault est championne provinciale en curling  

    Le club de curling de Rivière-du-Loup n’aurait pas pu être mieux représenté lors du récent championnat provincial Colts, une compétition d’envergure rassemblant les 20 meilleures équipes du Québec ayant cinq ans ou moins d’expérience en curling. L’Équipe Thériault, un quatuor formé de Janick Thériault, Jacob Thériault, Yannick Pelletier et ...

    Publié à 6h34

    Des championnats provinciaux à la maison pour les Sphinx M18 

    Les amateurs de hockey qui assisteront aux championnats de hockey scolaire en division M15 relève et M18 relève, lesquels seront disputés du 24 au 27 avril à Rivière-du-Loup et Témiscouata-sur-le-lac, auront la chance d’encourager une équipe locale, celle des Sphinx M18 D1 relève de l’École secondaire de Rivière-du-Loup. La formation a récemment ...

    19 avril 2025 | 6h56

    Le retour au jeu de Christo 

    Plusieurs centaines de jeunes joueurs du hockey mineur ont foulé la glace du Centre Premier Tech la saison dernière dans les couleurs de Hockey Rivière-du-Loup. Ils l’ont fait avant tout par passion pour leur sport, mais aussi pour l’esprit d’équipe et le sentiment de travailler ensemble vers un but commun. Pour l’un d’entre eux, Christopher Roy, la ...