X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Dany Paradis-Giroux évoluera avec les Braves cet été

durée 21 mai 2021 | 18h17
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Belle nouvelle pour les amateurs de baseball du Témiscouata. Dany Paradis-Giroux a confirmé vendredi après-midi qu'il sera membre des Braves Batitech du Témiscouata cet été, après avoir fait partie de la première vague de coupures au camp d’entrainement d’Équipe Québec. 

    Ces derniers jours, l’artilleur témiscouatain était du côté de Tri-City dans l’État de New York, puisqu’il espérait se tailler un poste avec l’équipe formée conjointement de joueurs des Capitales de Québec et des Aigles de Trois-Rivières qui évoluera dans la Ligue Frontier.

    Paradis-Giroux a lancé un total de trois manches lors de deux parties préparatoires. Il a bien fait, mais il a finalement été pénalisé par la profondeur et le talent de la formation au poste de lanceur. 

    «Ça s’est bien passé pour moi avec Équipe Québec. Le problème, c’est que tout le monde a bien fait. L’équipe est remplie de talent!», a-t-il partagé en fin de journée, soulignant que le gérant de l’équipe, Patrick Scalabrini, «n’a pas fermé la porte à ce [qu’il] revienne avec l’équipe durant l’été s’il a besoin de [lui]».

    Entre temps, Dany Paradis-Giroux sera de retour au Témiscouata avec l’objectif de remporter un second championnat consécutif. L’été dernier, il avait été une pièce maîtresse du succès des Braves, lui qui a été élu joueur par excellence de la saison régulière et des séries éliminatoires. 

    Les amateurs se souviendront également qu’il avait lancé un match sans point ni coup sûr contre le Bérubé GM de Trois-Pistoles, quelques jours seulement avant de soulever la Coupe Verret-Couture. 
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h56

    Le retour au jeu de Christo 

    Plusieurs centaines de jeunes joueurs du hockey mineur ont foulé la glace du Centre Premier Tech la saison dernière dans les couleurs de Hockey Rivière-du-Loup. Ils l’ont fait avant tout par passion pour leur sport, mais aussi pour l’esprit d’équipe et le sentiment de travailler ensemble vers un but commun. Pour l’un d’entre eux, Christopher Roy, la ...

    Publié à 6h03

    Ann-Laurence Beaulieu se joindra au Vert et Or 

    La joueuse de soccer louperivoise Ann-Laurence Beaulieu joindra le circuit universitaire, la saison prochaine, et elle le fera dans les couleurs du Vert et Or de l’Université de Sherbrooke. L’organisation de l’Estrie a confirmé, le 16 avril, que l’athlète avait été recrutée en vue de la saison 2025. Ann-Laurence Beaulieu, qui a évolué pour les ...

    18 avril 2025 | 6h01

    Mission accomplie pour les 3L qui atteignent la finale 

    Les 3L de Rivière-du-Loup ont confirmé leur place en finale des séries de la LNAH pour une deuxième saison consécutive, ce jeudi 17 avril. Sur la route, ils ont vaincu les Pétroliers de Laval par la marque de 8 à 3, mettant ainsi fin à leur série demi-finale de façon très convaincante. Ils affronteront les Éperviers de Sorel-Tracy.  La troupe de ...