X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Un premier départ gagnant pour l'as lanceur Jonathan Paquet

durée 4 août 2021 | 10h22
  • Les Braves Batitech du Témiscouata se sont imposés mardi soir à domicile. Profitant d'un premier départ en carrière dans la Ligue Puribec du nouveau venu Jonathan Paquet, les locaux ont enregistré une victoire de 10 à 6 contre le CIEL-FM de Rivière-du-Loup.
     
    Le lanceur droitier des Braves Batitech n'a donné qu'un seul coups sûr en quatre manches de travail et l'attaque a explosé pour 10 points dans les trois premières manches.

    Les visiteurs ont tout de même tenté un retour grâce à une manche de cinq points, mais Dany Paradis-Giroux est venu fermer les livres en 7e manche.

    En plus d'exceller sur la butte, Jonathan Paquet s'est distingué au bâton avec un double de trois points. Dany Paradis Giroux avec un triple et un point produit, ainsi que Samuel Pearson avec deux coups sûrs ont aussi mené l'équipe en attaque.

    Pour le CIEL-FM, Olivier Dionne a été le seul à mettre la balle en lieu sûr face à Paquet. Au monticule le lanceur partant Frédéric Tardif a subi le revers, lui qui a été chassé en 2e manche. 

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h41

    Isaac Hénault repêché dans la LBJÉQ

    Un joueur qui s’est développé avec les Sphinx de l’École secondaire de Rivière-du-Loup et les Riverains du Bas-Saint-Laurent a été repêché dans la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ), le 29 mars. Isaac Hénault, de Saint-Pascal, a été réclamé au premier rang de la deuxième ronde (14e au total) par le Rocket South Shore de Coaticook. ...

    2 avril 2025 | 6h36

    Un 200e but dans la LAH pour Gabriel Dumont 

    Gabriel Dumont a franchi une nouvelle étape dans sa carrière professionnelle, le 29 mars. Le capitaine du Crunch de Syracuse a marqué son 200e but dans la Ligue américaine. Un très bel accomplissement. Il s’agissait du même coup d’un premier but cette saison pour le natif de Dégelis qui a manqué une importante partie de la saison en raison d’une ...

    2 avril 2025 | 6h04

    Une douce revanche pour les 3L qui passent en demi-finale de la LNAH

    Les 3L de Rivière-du-Loup auront l’opportunité de poursuivre leur parcours en séries éliminatoires de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH). L’équipe louperivoise a éliminé l’Assurancia de Thetford Mines lors du 6e match de la série quart-de-finale opposant les deux équipes, le 28 mars.   Après avoir subi un revers de 5 à 3 contre leurs ...