Duel de lanceurs à l'avantage de Trois-Pistoles
Les vétérans lanceurs Simon Rousseau et Éric Miville ont été avares de coups sûrs mercredi soir à Trois-Pistoles, mais c'est finalement le Bérubé GM qui a eu le dernier mot dans un victoire de 1 à 0 sur les Escaladeurs Ras L'Bock de La Pocatière.
Le seul point de la rencontre a été inscrit dès la 1ère manche alors qu'Andy St-Gelais a poussé Stéphane Pouliot au marbre à l'aide d'un double. Par la suite, le match s'est joué sur la butte.
Simon Rousseau a lancé un match complet enregistrant son premier jeu blanc de la saison. Le numéro 17 de Trois-Pistoles a espacé quatre coups sûrs affrontant seulement 24 frappeurs en sept manches de travail.
Pour La Pocatière, le lanceur partant d'urgence Éric Miville a impressionné la galerie avec une performance exceptionnelle. Celui-ci n'a affronté que 22 frappeurs donnant cinq coups sûrs en six manches au monticule.
En attaque, Alexandre Laflamme a été le seul joueur des deux équipes à frapper deux coups sûrs. Il s'agissait d'une 13e victoire pour le Bérubé GM qui lutte présentement avec Montmagny pour le premier rang. D'ailleurs, les deux équipes s'affronteront ce soir.
Commentaires