X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Duel de lanceurs à l'avantage de Trois-Pistoles

durée 5 août 2021 | 15h12
  • Les vétérans lanceurs Simon Rousseau et Éric Miville ont été avares de coups sûrs mercredi soir à Trois-Pistoles, mais c'est finalement le Bérubé GM qui a eu le dernier mot dans un victoire de 1 à 0 sur les Escaladeurs Ras L'Bock de La Pocatière.
     
    Le seul point de la rencontre a été inscrit dès la 1ère manche alors qu'Andy St-Gelais a poussé Stéphane Pouliot au marbre à l'aide d'un double. Par la suite, le match s'est joué sur la butte.

    Simon Rousseau a lancé un match complet enregistrant son premier jeu blanc de la saison. Le numéro 17 de Trois-Pistoles a espacé quatre coups sûrs affrontant seulement 24 frappeurs en sept manches de travail.

    Pour La Pocatière, le lanceur partant d'urgence Éric Miville a impressionné la galerie avec une performance exceptionnelle. Celui-ci n'a affronté que 22 frappeurs donnant cinq coups sûrs en six manches au monticule.

    En attaque, Alexandre Laflamme a été le seul joueur des deux équipes à frapper deux coups sûrs. Il s'agissait d'une 13e victoire pour le Bérubé GM qui lutte présentement avec Montmagny pour le premier rang. D'ailleurs, les deux équipes s'affronteront ce soir.
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h41

    Isaac Hénault repêché dans la LBJÉQ

    Un joueur qui s’est développé avec les Sphinx de l’École secondaire de Rivière-du-Loup et les Riverains du Bas-Saint-Laurent a été repêché dans la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ), le 29 mars. Isaac Hénault, de Saint-Pascal, a été réclamé au premier rang de la deuxième ronde (14e au total) par le Rocket South Shore de Coaticook. ...

    2 avril 2025 | 6h36

    Un 200e but dans la LAH pour Gabriel Dumont 

    Gabriel Dumont a franchi une nouvelle étape dans sa carrière professionnelle, le 29 mars. Le capitaine du Crunch de Syracuse a marqué son 200e but dans la Ligue américaine. Un très bel accomplissement. Il s’agissait du même coup d’un premier but cette saison pour le natif de Dégelis qui a manqué une importante partie de la saison en raison d’une ...

    2 avril 2025 | 6h04

    Une douce revanche pour les 3L qui passent en demi-finale de la LNAH

    Les 3L de Rivière-du-Loup auront l’opportunité de poursuivre leur parcours en séries éliminatoires de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH). L’équipe louperivoise a éliminé l’Assurancia de Thetford Mines lors du 6e match de la série quart-de-finale opposant les deux équipes, le 28 mars.   Après avoir subi un revers de 5 à 3 contre leurs ...