Ligue de baseball senior Puribec
Un circuit donne la victoire aux Braves Batitech du Témiscouata
La série finale de la Ligue de baseball senior Puribec opposant le CIEL FM de Rivière-du-Loup et les Braves Batitech du Témiscouata et qui s'est amorcée dimanche après-midi à Témiscouata-sur-le-Lac a tenu ses promesses. Dans un match enlevant, les Braves l'ont emporté 6-5 en huit manches grâce à un dramatique coup de circuit en solo de Félix Castonguay.
Rappelons que Rivière-du-Loup a balayé ses deux précédentes séries. Les Louperivois ont pris l'avance 2-0 dès la manche initiale. Les Braves ont rétréci l'écart à un point en troisième avant d'exploser pour 4 points en quatrième manche. Il ne fallait pas compter le CIEL FM pour battu, l'équipe de François Caron est revenue avec 3 points à la cinquième manche, créant l'égalité 5-5. Une égalité qui a tenu jusqu'au retentissant circuit du numéro 44 du Témiscouata.
C'est ce même Félix Castonguay qui a lancé un match complet pour les Braves Batitech, espaçant 10 coups surs et accordant 5 points. La défaite s’inscrit à la fiche de Félix-Alexandre Trudel qui a accordé 6 points sur 6 coups surs.
La prochaine partie est prévue mercredi à 20 h au stade municipal de Rivière-du-Loup.
Commentaires