Tristan Pomerleau au camp d’entrainement des Growlers de Terre-Neuve
Changement de décor pour Tristan Pomerleau. Après avoir pris part au camp d’entrainement du Moose du Manitoba (LAH), voilà que le hockeyeur de Rivière-du-Loup a été affecté à celui des Growlers de Terre-Neuve qui évoluent dans la Ligue de hockey de la Côte Est (ECHL), mardi.
L’athlète de 25 ans, qui a été retranché par le Moose du Manitoba, pourrait ainsi commencer la prochaine saison dans les Maritimes, à 4 800 kilomètres de l’endroit où il croyait évoluer initialement.
La filiale des Jets de Winnipeg, qui avait offert un contrat d’une saison à deux volets au défenseur louperivois en aout ne possède pas d’équipe affiliée dans la ECHL. C’est pourquoi le Louperivois a pris la route de Terre-Neuve dans le cadre d’un prêt, a confirmé l’organisation des Growlers, équipe affiliée au Maple Leafs de Toronto.
Tristan Pomerleau, 25 ans, a fait le voyage avec Ty Pelton-Byce, un attaquant de 24 ans qui a lui aussi été assigné à la ECHL. Le camp d’entrainement des Growlers s’entame ce mercredi 13 octobre. Une vingtaine de joueurs, dont 13 possédant des contrats de la LAH, y participent.
Rappelons que Tristan Pomerleau a effectué ses débuts professionnels au printemps dernier en jouant un match avec le Rocket de Laval. Auparavant, il s’était illustré dans le circuit universitaire et dans la LHJMQ.
Commentaires