X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Tristan Pomerleau au camp d’entrainement des Growlers de Terre-Neuve 

durée 13 octobre 2021 | 13h50
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Changement de décor pour Tristan Pomerleau. Après avoir pris part au camp d’entrainement du Moose du Manitoba (LAH), voilà que le hockeyeur de Rivière-du-Loup a été affecté à celui des Growlers de Terre-Neuve qui évoluent dans la Ligue de hockey de la Côte Est (ECHL), mardi.  

    L’athlète de 25 ans, qui a été retranché par le Moose du Manitoba, pourrait ainsi commencer la prochaine saison dans les Maritimes, à 4 800 kilomètres de l’endroit où il croyait évoluer initialement. 

    La filiale des Jets de Winnipeg, qui avait offert un contrat d’une saison à deux volets au défenseur louperivois en aout ne possède pas d’équipe affiliée dans la ECHL. C’est pourquoi le Louperivois a pris la route de Terre-Neuve dans le cadre d’un prêt, a confirmé l’organisation des Growlers, équipe affiliée au Maple Leafs de Toronto. 

    Tristan Pomerleau, 25 ans, a fait le voyage avec Ty Pelton-Byce, un attaquant de 24 ans qui a lui aussi été assigné à la ECHL. Le camp d’entrainement des Growlers s’entame ce mercredi 13 octobre. Une vingtaine de joueurs, dont 13 possédant des contrats de la LAH, y participent. 

    Rappelons que Tristan Pomerleau a effectué ses débuts professionnels au printemps dernier en jouant un match avec le Rocket de Laval. Auparavant, il s’était illustré dans le circuit universitaire et dans la LHJMQ. 

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    9 octobre 2024 | 6h08

    Les Capitales à Trois-Pistoles : un événement familial et festif, promet Patrick Scalabrini 

    La relation entre les Capitales de Québec et la Classique automnale Les Buts Remplis de Trois-Pistoles semble assise sur des bases solides et durables. Les champions des trois dernières saisons dans la Ligue Frontière de baseball seront à nouveau de passage au Stade Paul-Émile-Dubé, le 12 octobre, dans le cadre de la troisième édition du tournoi ...

    7 octobre 2024 | 12h31

    Un championnat national de patinage de vitesse à Rivière-du-Loup 

    Le Stade de la Cité des Jeunes de Rivière-du-Loup sera l’hôte d’une première compétition d’envergure nationale depuis la construction de sa glace de dimension olympique en 2021. L’infrastructure accueillera le Championnat canadien néo-junior de patinage de vitesse, les 9 et 10 novembre. Le club de patinage de vitesse Les Loupiots a partagé cette ...

    7 octobre 2024 | 8h40

    Les Albatros s’inclinent à deux reprises 

    Les Albatros du Collège Notre-Dame ont subi des défaites contre deux des meilleures équipes de la Ligue de développement M18 AAA du Québec, cette fin de semaine. La formation louperivoise s’est inclinée par la marque de 5-2 contre les Chevaliers de Lévis, sur la route vendredi, avant de baisser pavillon 3-2 contre les Cantonniers de Magog, dimanche. ...