Défaite des Albatros 6 à 2 contre les Grenadiers de Châteauguay
L'indiscipline a coupé les ailes des Albatros du Collège Notre-Dame lors du match disputé le 12 mars au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup contre les Grenadiers de Châteauguay. Quatre des six buts des Grenadiers ont été marqués en avantage numérique.
Nathan Lecompte et Lou-Olivier Charland se sont inscrits au pointage lors de la première période pour Châteauguay. Au deuxième engagement, Carl-Anthony Massé des Albatros a profité d'un avantage numérique pour noircir la feuille de pointage.
Par la suite, l'offensive des Grenadiers a bénéficié de quatre avantages numériques successifs pour inscrire quatre buts sans réplique. Nathan Lecompte (2), Alexi Sylvestre et Justin Boisselle ont déjoué le gardien des Albatros Cédric Massé. Anthony Paré a marqué le deuxième but des Albatros en fin de troisième période.
À la suite de cette défaite, les Albatros du Collège Notre-Dame se trouvent en 5e position du classement de la Ligue de hockey midget AAA, à deux points de la 4e position occupée par les Estacades de Trois-Rivières. Le prochain match des Albatros aura lieu ce soir à Lévis contre les Chevaliers.
Commentaires