X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Treize Albatros ciblés par la Centrale de soutien au recrutement 

durée 19 mai 2022 | 06h34
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    La Centrale de soutien au recrutement (CSR) de la Ligue de hockey junior majeur du Québec a publié sa liste finale en vue de la prochaine séance de repêchage. Au total, 13 athlètes de la Structure intégrée des Albatros du Bas-Saint-Laurent voient leur nom y apparaître. Celui de quatre joueurs M18 AAA  se retrouve notamment dans le top 50. 

    L’attaquant Maxim Massé et le défenseur Anthony Paré sont les meilleurs espoirs de la structure intégrée avec une cote A. Ils se retrouvent respectivement aux 14e et 22e rangs du classement de la CSR. Le gardien Émile Beaunoyer et l’attaquant Mathys Dubé ont de leur côté obtenu une cote B, étant répertoriés aux 39e et 45e rangs. 

    La Centrale de soutien au recrutement estime ensuite que les attaquants Jacob Beaulieu et Noah Larochelle (cote C) seront repêchés entre les rondes 6 à 8, tandis que le gardien George Foti, de l’équipe M17 Espoir, pourrait entendre son nom être prononcé entre les rondes 9 à 12. 

    Gabriel-Alexis Bisson (M18 AAA), Tommy Bouchard (M18 AAA), Alexis Boudreau (M17 Espoir), Thomas Gagné (M17 Espoir), Henry Ouellet (M17 Espoir) et Julien Roy sont les autres espoirs de la structure. Ils pourraient être repêchés à parti de la ronde 13, croient les recruteurs de la CSR. 

    Au total, neuf joueurs des Albatros M18 AAA et quatre joueurs de la formation M17 Espoir ont attiré le regard des professionnels du recrutement. 
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    10 novembre 2024 | 6h00

    Le Tournoi Pee-wee neige de Rivière-du-Loup en 50 ans d’images

    Juste à temps pour l’intronisation du Tournoi Pee-Wee Neige au Panthéon des sports de Rivière-du-Loup, un livre tout en images sur les 50 ans d’histoire de l’évènement a été lancé. Réalisé par Gaston Pelletier, en collaboration avec le Centre d’archives louperivois, l’album se veut une célébration des personnes qui ont participé, de près ou de loin, ...

    6 novembre 2024 | 10h23

    Dave Malenfant sera intronisé au Temple de la Renommée de l’Océanic

    Le Louperivois Dave Malenfant sera admis au Temple de la Renommée de l’Océanic de Rimouski. Une cérémonie spéciale aura lieu ce vendredi 8 novembre, avant le match entre l’Océanic et les Voltigeurs de Drummondville au Colisée Financière Sun Life. L’organisation souhaite ainsi célébrer certains des joueurs les plus importants des années 1995 à ...

    4 novembre 2024 | 10h55

    Un autre combat reporté pour Leïla Beaudoin 

    La boxeuse Leïla Beaudoin vient de subir un nouveau coup dur. Le combat qu’elle devait mener contre l'ex-championne mondiale Gabriela Bouvier, ce jeudi 7 novembre au Casino de Montréal, a été annulé. Son promoteur Eye of the Tiger a confirmé la nouvelle, tôt ce lundi 4 novembre.  Leïla Beaudoin attendait ce combat avec impatience, elle qui venait ...