X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Deux revers pour les Braves Batitech

durée 13 juin 2022 | 10h25
  • Les Braves Batitech du Témiscouata n’ont pas savouré la victoire, cette fin de semaine. L’équipe s’est inclinée à deux reprises, d’abord par la marque de 6 à 0 contre Montmagny, puis 3 à 2 contre Grand Sault.

    Samedi, le lanceur Jason Blais a complètement muselé l’attaque des Braves et Jonathan Landry a frappé la longue balle contre Matt Marsh afin de propulser les Toitures ProLemieux de Montmagny vers la victoire.

    Marsh, un ancien choix des Yankees de New-York, a ainsi subi son premier revers dans la Ligue de baseball Puribec. Il n’a toutefois pas grand-chose à se reprocher, lui qui n’a accordé qu’un seul point sur le circuit de Landry. Le Témiscouata n’a simplement jamais réussi à répliquer.

    Dimanche, la partie a été plus chaudement disputée grâce à l’excellence des deux lanceurs. D’un côté, le partant des Cats Koby Midgley a limité l’adversaire à deux points sur quatre coups sûrs en sept manches de travail. Pour sa part, Félix Catonguay a encaissé la défaite malgré cinq petits coups sûrs contre lui en six manches sur la butte.

    Les Braves avaient pris les devants 1-0 sur un roulant à l’avant-champ de Dany Paradis-Giroux, mais leurs adversaires ont rapidement répliqué avant d’ajouter 2 points en 4e manche.

    Rémi Lévesque a tout de même réduit l’écart avec la longue balle en 5e manche, mais le lanceur de Grand-Sault a fermé la porte.

    Les Braves seront en visite à Rivière-du-Loup ce mardi 14 juin. 

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h32

    BMX : une reconnaissance provinciale pour le Circuit de l’Est 

    Le succès du Circuit de l’Est, une série de compétitions de BMX et de Pumptrack, a été remarqué au-delà des frontières du Bas-Saint-Laurent au cours de la dernière saison estivale. Le projet a capté l’attention de la Fédération du sport cycliste (FQSC) qui lui a décerné un prix provincial lors de son plus récent gala Mérite cycliste québécois ...

    Publié à 6h03

    Une belle réussite pour le Championnat canadien néo-junior 

    La glace de dimension olympique du Stade de la Cité des Jeunes de Rivière-du-Loup a été fort occupée au cours des derniers jours, alors que le championnat canadien néo-junior de patinage de vitesse y a été présenté, les 9 et 10 novembre. Un événement, organisé par le club Les Loupiots, qui a été couronné d’un beau succès.  Plus de 40 ans après le ...

    10 novembre 2024 | 6h00

    Le Tournoi Pee-wee neige de Rivière-du-Loup en 50 ans d’images

    Juste à temps pour l’intronisation du Tournoi Pee-Wee Neige au Panthéon des sports de Rivière-du-Loup, un livre tout en images sur les 50 ans d’histoire de l’évènement a été lancé. Réalisé par Gaston Pelletier, en collaboration avec le Centre d’archives louperivois, l’album se veut une célébration des personnes qui ont participé, de près ou de loin, ...