Les Braves Batitech s’inclinent à Edmundston
Les Braves Batitech du Témiscouata ont subi un revers de 4 à 3 contre le Frontière-FM d’Edmundston, mardi soir sur la route. Une poussée de trois points en fin de 7e manche a permis aux locaux de célébrer une première victoire cette saison.
Tirant de l’arrière 3-1 à leur dernier tour au bâton, après deux retraits, les joueurs d’Edmundston ont été opportuns. Kévin Peña a tout d’abord frappé un double avec les buts remplis pour créer l’égalité et Reol Alvarez a suivi avec un autre double semant l’hystérie dans la foule à Edmundston.
Les locaux avaient pris les devants 1 à 0 en 3e manche sur un double de Mario Alvarez, mais les visiteurs avaient donné la réplique en 4e manche sur une erreur en défensive.
Lors de la manche suivante, les Braves Batitech se sont donnés une priorité de deux points sur un retrait à l’avant-champ de Rémi Lévesque. Toutefois, le Frontière-FM n’avait pas dit son dernier mot.
Le gain est allé à la fiche de Seth Qwerzy qui a lancé la 7e manche. Il était venu en relève à Eden Paradis qui n’a accordé que deux coups sûrs tout en passant sept frappeurs dans la mitaine. Patrick Ouellet a subi le revers œuvrant pendant trois manches et un tiers. Maxime Hudon était le lanceur partant.
Au bâton, pour le Témiscouata, Étienne Bergeron et Rémi Lévesque ont terminé la soirée avec un coup de deux buts chacun.
Commentaires