X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Les Braves Batitech remportent un marathon de 12 manches 

durée 29 juin 2022 | 08h39
  • Dans un match complètement fou, les Braves Batitech sont revenus de l’arrière trois fois pour se sauver avec la victoire en 12e manche par la marque de 9 à 8 sur le Frontière-FM d’Edmundston, mardi soir dans le Témiscouata.

    C’est un double bon pour deux points de Rémi Lévesque qui a fait la différence. Le Frontière-FM s’était donné une avance de 4 à 0 en 4e manche sur coup de circuit de Reol Alvarez et un double Mario Alvarez, les deux claques ont faisant produire deux points chacune. Les locaux ont profité des quelques coups sûrs, mais également de buts sur balles et d’erreurs pour réduire l’écart à 4-3 et en fin de 7e manche, Maxime Dugas a frappé un simple pour pousser Samuel Pearson au marbre envoyant les deux équipes en manches supplémentaires.

    Le match était loin d’être terminé. À la 11e manche, ce sont cette fois les joueurs d’Edmundston qui ont profité de la générosité du lanceur adverse pour prendre les devants 6-4. À leur tour au bâton, les Braves Batitech ont cependant créé l’égalité une fois de plus sur coup de circuit de de deux points de Félix Castonguay. L’histoire s’est répétée à la 12e reprise quand les visiteurs ont repris une avance de deux points avant de voir les joueurs du Témiscouata revenir de l’arrière pour finalement remporter la partie.

    Au monticule pour les Braves Batitech, Dany Paradis-Giroux effectuait un retour au jeu. Il a lancé sept manches accordant quatre points sur sept coups sûrs. Il a réalisé un impressionnant total de 17 retraits sur des prises. Au final c’est Michaël Morin qui a mérité la victoire. Pour le Frontière-FM, Mario Alvarez a connu un bon départ n’accordant qu’un seul point en quatre manches de travail. Reol Alvarez a subi le revers ne réussissant qu’un retrait en fin de rencontre.

    Au bâton, Reol Alvarez a fait produire quatre points à l’aide de deux coups sûrs, tandis que pour les gagnants Samuel Pearson a récolté trois coups sûrs croisant le marbre chaque fois.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    7 octobre 2024 | 12h31

    Un championnat national de patinage de vitesse à Rivière-du-Loup 

    Le Stade de la Cité des Jeunes de Rivière-du-Loup sera l’hôte d’une première compétition d’envergure nationale depuis la construction de sa glace de dimension olympique en 2021. L’infrastructure accueillera le Championnat canadien néo-junior de patinage de vitesse, les 9 et 10 novembre. Le club de patinage de vitesse Les Loupiots a partagé cette ...

    7 octobre 2024 | 8h40

    Les Albatros s’inclinent à deux reprises 

    Les Albatros du Collège Notre-Dame ont subi des défaites contre deux des meilleures équipes de la Ligue de développement M18 AAA du Québec, cette fin de semaine. La formation louperivoise s’est inclinée par la marque de 5-2 contre les Chevaliers de Lévis, sur la route vendredi, avant de baisser pavillon 3-2 contre les Cantonniers de Magog, dimanche. ...

    7 octobre 2024 | 8h36

    Nathan Ouellet marque l’histoire du Bataillon 

    Le nom de Nathan Ouellet sera à jamais lié à l’histoire du Bataillon de Saint-Hyacinthe, l’une des deux nouvelles équipes de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH). L’attaquant louperivois de 24 ans a marqué le tout premier but de la concession, le 3 octobre, lors d’un match disputé contre les Éperviers de Sorel-Tracy. Nathan Ouellet a marqué ...