X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Golf : un succès pour l’Interclubs amateur féminin à Rivière-du-Loup

durée 19 juillet 2022 | 06h03
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    L’Association de Golf Est-du-Québec (AGEQ) a présenté l’Interclubs amateur féminin pour la section Ouest de l’Est-du-Québec, samedi le 9 juillet 2022 au Club de golf de Rivière-du-Loup. L’événement, qui s’est déroulé par une journée ensoleillée, a été un beau succès. 

    Plus de cinquante joueuses, représentant 8 clubs de golf de la région, étaient présentes. Elles ont joué sous une formule «Stableford modifiée». 

    Dans la Classe A, les représentantes du Club de golf de Boule Rock ont remporté la première place avec 99 points. Elles jouaient contre Le Club de golf de la Vallée du Témiscouata, le Club de golf Bic et le club de golf Les Saules.

    Dans la Classe B, le Club de golf de Rivière-du-Loup a célébré la victoire à la maison avec 85 points. Le Club de golf Matane, le Club de golf L'Empress et le Club de golf Val-Neigette faisaient aussi partie de cette catégorie. 

    L’AGEQ remercie René Morin, président du Club de golf Rivière-du-Loup, et Ginette Lévesque, capitaine des dames, pour leur accueil chaleureux et la bonne organisation de la journée. Les conditions de jeu étaient excellentes.
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    7 octobre 2024 | 12h31

    Un championnat national de patinage de vitesse à Rivière-du-Loup 

    Le Stade de la Cité des Jeunes de Rivière-du-Loup sera l’hôte d’une première compétition d’envergure nationale depuis la construction de sa glace de dimension olympique en 2021. L’infrastructure accueillera le Championnat canadien néo-junior de patinage de vitesse, les 9 et 10 novembre. Le club de patinage de vitesse Les Loupiots a partagé cette ...

    7 octobre 2024 | 8h40

    Les Albatros s’inclinent à deux reprises 

    Les Albatros du Collège Notre-Dame ont subi des défaites contre deux des meilleures équipes de la Ligue de développement M18 AAA du Québec, cette fin de semaine. La formation louperivoise s’est inclinée par la marque de 5-2 contre les Chevaliers de Lévis, sur la route vendredi, avant de baisser pavillon 3-2 contre les Cantonniers de Magog, dimanche. ...

    7 octobre 2024 | 8h36

    Nathan Ouellet marque l’histoire du Bataillon 

    Le nom de Nathan Ouellet sera à jamais lié à l’histoire du Bataillon de Saint-Hyacinthe, l’une des deux nouvelles équipes de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH). L’attaquant louperivois de 24 ans a marqué le tout premier but de la concession, le 3 octobre, lors d’un match disputé contre les Éperviers de Sorel-Tracy. Nathan Ouellet a marqué ...