Antoine Beaudoin sur l’équipe du Québec MU16
Un membre des Guerriers de l’École secondaire de Rivière-du-Loup, Antoine Beaudoin, a récemment été sélectionné sur l’équipe de football du Québec des moins de 16 ans. Celle-ci participe d'ailleurs au Défi de l’Est à Sackville, au Nouveau-Brunswick, jusqu'au 24 juillet contre les représentants d’autres provinces canadiennes.
L’athlète de 15 ans a percé l’alignement québécois – et son unité défensive – après avoir participé à un camp de sélection regroupant les meilleurs athlètes de la province dans les dernières semaines. Aucun autre porte-couleurs des Guerriers n’avait jusqu’ici réussi cet exploit.
Évoluant comme demi défensif, Antoine Beaudoin jouera avec l’équipe juvénile des Guerriers de l’ÉSRDL, la saison prochaine. Il aura certainement son mot à dire dans leurs succès.