X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Dany Paradis-Giroux tout près de la perfection

durée 22 juillet 2022 | 09h13
  • Dany Paradis-Giroux est passé à deux joueurs d’un match parfait et à une frappe d’un match sans point ni coup sûr pour mener les Braves Batitech du Témiscouata vers une victoire convaincante de 7 à 0 contre les Cataractes McCain à Grand-Sault, le 21 juillet.

    Clint Hitchcock a été le seul frappeur des Cats à frapper la balle en lieu sûr réussissant un double en 3e manche. Paradis-Giroux était d’ailleurs à deux jeux de réussir une partie parfaite, affrontant un total de 23 frappeurs alors que le minimum est de 21. Outre Hitchcock, Alexandre Desjardins s’est rendu sur les sentiers suites à une interférence.

    Le joueur tout étoile des Braves s’est également chargé de l’attaque avec trois coups sûrs, dont un circuit et trois points produits. Michaël Morin a été l’autre joueur qui s’est distingué au bâton avec trois coups sûrs et deux points produits. 

    Pour Grand-Sault, l’artilleur Rod Langille a connu un fort début de match gardant le pointage à 0-0 pendant quatre manches, mais les choses se sont gâtées en 5e manche quand les visiteurs ont inscrit trois points au tableau. Par la suite, Dany Paradis-Giroux était trop dominant pour espérer une remontée.

    Avec ses deux victoires cette semaine, Témiscouata s’approche à un match et demi de Montmagny et de la tête du classement. Tandis que Grand-Sault semble bien confortable au troisième rang également avec un match et demi d’avance sur Trois-Pistoles, mais très peu de parties à jouer pour ces deux formations.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    7 octobre 2024 | 12h31

    Un championnat national de patinage de vitesse à Rivière-du-Loup 

    Le Stade de la Cité des Jeunes de Rivière-du-Loup sera l’hôte d’une première compétition d’envergure nationale depuis la construction de sa glace de dimension olympique en 2021. L’infrastructure accueillera le Championnat canadien néo-junior de patinage de vitesse, les 9 et 10 novembre. Le club de patinage de vitesse Les Loupiots a partagé cette ...

    7 octobre 2024 | 8h40

    Les Albatros s’inclinent à deux reprises 

    Les Albatros du Collège Notre-Dame ont subi des défaites contre deux des meilleures équipes de la Ligue de développement M18 AAA du Québec, cette fin de semaine. La formation louperivoise s’est inclinée par la marque de 5-2 contre les Chevaliers de Lévis, sur la route vendredi, avant de baisser pavillon 3-2 contre les Cantonniers de Magog, dimanche. ...

    7 octobre 2024 | 8h36

    Nathan Ouellet marque l’histoire du Bataillon 

    Le nom de Nathan Ouellet sera à jamais lié à l’histoire du Bataillon de Saint-Hyacinthe, l’une des deux nouvelles équipes de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH). L’attaquant louperivois de 24 ans a marqué le tout premier but de la concession, le 3 octobre, lors d’un match disputé contre les Éperviers de Sorel-Tracy. Nathan Ouellet a marqué ...