X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Anthony Gagnon s’amène avec les 3L 

durée 10 août 2022 | 06h03
  • Le premier choix des 3L de Rivière-du-Loup au dernier repêchage de la LNAH, Anthony Gagnon, poursuivra sa carrière au Bas-Saint-Laurent. L’organisation a confirmé s’être entendue avec l’attaquant de 23 ans, ce mardi 9 aout. 

    Anthony Gagnon s'amène avec l'équipe après une saison dans la ECHL où il a amassé 14 buts et 13 passes pour 27 points en 60 matchs.

    L'ancien de l'Océanic de Rimouski et ancien capitaine des Remparts de Québec compte 275 matchs d'expérience dans la LHJMQ. Il a amassé 131 points sur cette période.

    Étant en mesure de se distinguer offensivement, la vision de l'équipe à court et moyen terme a charmé l'ailier de 6' et 176 livres.

    «Lorsque nous avons fait de Anthony notre premier choix, nous étions heureux et surtout confiant de le convaincre de se joindre à nous dès cette saison. Nous ajoutons un attaquant dynamique qui est en mesure d'inscrire des buts. Il est fier de se joindre à nous et il fait partie du renouveau de l'organisation», a commenté le directeur général, Fabien Dubé. 

    Anthony Gagnon portera le numéro 43 à sa première campagne avec l'équipe.



     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    7 octobre 2024 | 12h31

    Un championnat national de patinage de vitesse à Rivière-du-Loup 

    Le Stade de la Cité des Jeunes de Rivière-du-Loup sera l’hôte d’une première compétition d’envergure nationale depuis la construction de sa glace de dimension olympique en 2021. L’infrastructure accueillera le Championnat canadien néo-junior de patinage de vitesse, les 9 et 10 novembre. Le club de patinage de vitesse Les Loupiots a partagé cette ...

    7 octobre 2024 | 8h40

    Les Albatros s’inclinent à deux reprises 

    Les Albatros du Collège Notre-Dame ont subi des défaites contre deux des meilleures équipes de la Ligue de développement M18 AAA du Québec, cette fin de semaine. La formation louperivoise s’est inclinée par la marque de 5-2 contre les Chevaliers de Lévis, sur la route vendredi, avant de baisser pavillon 3-2 contre les Cantonniers de Magog, dimanche. ...

    7 octobre 2024 | 8h36

    Nathan Ouellet marque l’histoire du Bataillon 

    Le nom de Nathan Ouellet sera à jamais lié à l’histoire du Bataillon de Saint-Hyacinthe, l’une des deux nouvelles équipes de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH). L’attaquant louperivois de 24 ans a marqué le tout premier but de la concession, le 3 octobre, lors d’un match disputé contre les Éperviers de Sorel-Tracy. Nathan Ouellet a marqué ...