X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le CIEL-FM de Rivière-du-Loup éliminé par les Braves Batitech du Témiscouata

durée 29 août 2022 | 09h29
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    Le lanceur des Braves Batitech du Témiscouata Matt Marsh a seulement concédé quatre coups sûrs et réussi dix retraits au bâton, menant son équipe vers une victoire de 1 à 0 contre le CIEL-FM à Rivière-du-Loup. L’équipe louperivoise est ainsi éliminée des séries.

    Un ballon sacrifice de Matt Marsh a produit le seul point de ce match. Les deux formations n’ont frappé que 9 coups sûrs au total. Simon Rousseau de Rivière-du-Loup encaisse la défaite malgré une excellente performance.

    En attaque, Jimmy Durette a été le meilleur, récoltant deux coups sûrs en deux présences et un but sur balle contre Matt Marsh. Pour Témiscouata, Félix Castonguay a été le seul à frapper deux coups sûrs.

    Les Braves Batitech ont pris leur revanche cette année en éliminant les champions des séries 2021. Avant de soulever le trophée, ils devront négocier avec le gagnant de la série entre Montmagny et Trois-Pistoles.

    TROIS-PISTOLES CONTRE MONTMAGNY

    Malgré un retard de 4 à 0 en 1ère manche, les Toitures ProLemieux de Montmagny ont fait confiance à leur attaque pour ressortir du match avec une victoire de 11 à 5 contre le Bérubé GM de Trois-Pistoles le 27 aout.

    Alors qu’ils tiraient de l’arrière 4 à 1, Montmagny a profité des simples de Martin Bernard, Jonathan Landry et François Gagnon pour prendre l’avance 5 à 4 en 3e manche. Les joueurs du Bérubé GM avec une double de Ludovic Saucier. En 5e manche, François Gagnon a frappé un autre simple productif, puis Raphaël Veilleux a réussi un grand chelem en fin de 6e manche.

    Sur la butte, Jason Blais a signé la victoire en sept manches de travail. Pour Trois-Pistoles, Tristan Michaud-Thériault a encaissé le revers après cinq manches et deux tiers au monticule.

    Au bâton, François Gagnon a été le plus régulier avec trois coups sûrs. Martin Bernard, Jonathan Landry et Yannick Desbiens, tout comme Thomas Morin du Bérubé GM ont terminé la soirée avec deux coups sûrs chacun.

    Les Toitures ProLemieux de Montmagny mènent la série 2 à 1 contre le Bérubé GM de Trois-Pistoles. La quatrième rencontre aura lieu le 29 aout à Trois-Pistoles.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    7 octobre 2024 | 12h31

    Un championnat national de patinage de vitesse à Rivière-du-Loup 

    Le Stade de la Cité des Jeunes de Rivière-du-Loup sera l’hôte d’une première compétition d’envergure nationale depuis la construction de sa glace de dimension olympique en 2021. L’infrastructure accueillera le Championnat canadien néo-junior de patinage de vitesse, les 9 et 10 novembre. Le club de patinage de vitesse Les Loupiots a partagé cette ...

    7 octobre 2024 | 8h40

    Les Albatros s’inclinent à deux reprises 

    Les Albatros du Collège Notre-Dame ont subi des défaites contre deux des meilleures équipes de la Ligue de développement M18 AAA du Québec, cette fin de semaine. La formation louperivoise s’est inclinée par la marque de 5-2 contre les Chevaliers de Lévis, sur la route vendredi, avant de baisser pavillon 3-2 contre les Cantonniers de Magog, dimanche. ...

    7 octobre 2024 | 8h36

    Nathan Ouellet marque l’histoire du Bataillon 

    Le nom de Nathan Ouellet sera à jamais lié à l’histoire du Bataillon de Saint-Hyacinthe, l’une des deux nouvelles équipes de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH). L’attaquant louperivois de 24 ans a marqué le tout premier but de la concession, le 3 octobre, lors d’un match disputé contre les Éperviers de Sorel-Tracy. Nathan Ouellet a marqué ...