X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le Bérubé GM de Trois-Pistoles accède à la finale

durée 5 septembre 2022 | 11h31
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    Les joueurs du Bérubé GM de Trois-Pistoles ont disposé des Toitures ProLemieux de Montmagny par la marque de 14 à 8 lors du dernier match de la série de demi-finale disputé à Montmagny le dimanche 4 septembre.

    La jeune équipe pistoloise a misé sur sa puissante attaque et sa profondeur, réussissant 17 coups sûrs et marquant dans les six premières manches. Lors de la 2e manche, Thomas Morin de Trois-Pistoles a claqué un coup de circuit de trois points.

    Alors que la marque était de 5 à 1, les Toitures ProLemieux de Montmagny ont réduit l’écart grâce à un simple de deux points de Raphaël Veilleux. Ludovic Saucier de Trois-Pistoles a répliqué avec un autre circuit de trois points, faisant 8 à 3.

    Élie Belzile, Jérémy Gonthier et Jonathan Landry ont frappé la longue balle lors de cette démonstration offensive. Thomas Morin a terminé ce match avec six points produits. Gabriel Cyr a lancé quatre manches, remportant la victoire malgré 10 coups sûrs accordés. Andy St-Gelais a complété la rencontre sur la butte pour Trois-Pistoles. Dans le camp adverse, Jason Blais, Cédrick Martineau-Duguay et Jonathan Landry se sont succédé au monticule pour les Toitures ProLemieux.

    Le Bérubé GM de Trois-Pistoles a remporté cette série en sept rencontres et affrontera les Braves Batitech du Témiscouata lors de la grande finale de la Ligue de baseball sénior Puribec.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    7 octobre 2024 | 12h31

    Un championnat national de patinage de vitesse à Rivière-du-Loup 

    Le Stade de la Cité des Jeunes de Rivière-du-Loup sera l’hôte d’une première compétition d’envergure nationale depuis la construction de sa glace de dimension olympique en 2021. L’infrastructure accueillera le Championnat canadien néo-junior de patinage de vitesse, les 9 et 10 novembre. Le club de patinage de vitesse Les Loupiots a partagé cette ...

    7 octobre 2024 | 8h40

    Les Albatros s’inclinent à deux reprises 

    Les Albatros du Collège Notre-Dame ont subi des défaites contre deux des meilleures équipes de la Ligue de développement M18 AAA du Québec, cette fin de semaine. La formation louperivoise s’est inclinée par la marque de 5-2 contre les Chevaliers de Lévis, sur la route vendredi, avant de baisser pavillon 3-2 contre les Cantonniers de Magog, dimanche. ...

    7 octobre 2024 | 8h36

    Nathan Ouellet marque l’histoire du Bataillon 

    Le nom de Nathan Ouellet sera à jamais lié à l’histoire du Bataillon de Saint-Hyacinthe, l’une des deux nouvelles équipes de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH). L’attaquant louperivois de 24 ans a marqué le tout premier but de la concession, le 3 octobre, lors d’un match disputé contre les Éperviers de Sorel-Tracy. Nathan Ouellet a marqué ...