X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Les Braves Batitech à une seule victoire du championnat 

durée 14 septembre 2022 | 09h30
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    Les Braves Batitech du Témiscouata ont remporté un troisième match consécutif dans le cadre de la série finale du championnat de la Ligue de baseball senior Puribec l’opposant au Bérubé GM de Trois-Pistoles. Grâce à un gain de 10 à 6, célébré le 13 septembre, les Témiscouatains ne sont plus qu’à une seule victoire du titre. 

    Au parc des Braves, les locaux ont d’abord eu l’avantage lors d’une très productive 2e manche. En réplique aux 4 points marqués par les visiteurs, les Braves ont réussi 8 points pour s’offrir une solide avance. 

    L’équipe locale a ajouté 1 point en 3e manche, avant de voir le Bérubé GM réduire l’écart avec 2 autres points dès la manche suivante. C’est toutefois tout ce qu’ont concédé les Braves qui ont par la suite réduit l’attaque adverse au silence, tout en complétant la marque en 6e manche. 

    Les Braves Batitech ont été très opportunistes lors de cette partie, marquant 10 points sur 5 coups sûrs. De l’autre côté, le Bérubé GM a terminé la rencontre avec 6 points produits, 9 coups sûrs et 4 erreurs.  

    Sur le monticule, Patrick Ouellet a été le lanceur vainqueur. Maxime Hudon est venu en relève. Pour Trois-Pistoles, la défaite a été celle d’Andy St-Gelais. 

    Au bâton, Samuel Pearson et Dany Paradis-Giroux ont terminé le match avec 2 simples chacun. Michael Morin et Ian Sénéchal ont aussi 2 points produits pour l’équipe gagnante. 
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    7 octobre 2024 | 12h31

    Un championnat national de patinage de vitesse à Rivière-du-Loup 

    Le Stade de la Cité des Jeunes de Rivière-du-Loup sera l’hôte d’une première compétition d’envergure nationale depuis la construction de sa glace de dimension olympique en 2021. L’infrastructure accueillera le Championnat canadien néo-junior de patinage de vitesse, les 9 et 10 novembre. Le club de patinage de vitesse Les Loupiots a partagé cette ...

    7 octobre 2024 | 8h40

    Les Albatros s’inclinent à deux reprises 

    Les Albatros du Collège Notre-Dame ont subi des défaites contre deux des meilleures équipes de la Ligue de développement M18 AAA du Québec, cette fin de semaine. La formation louperivoise s’est inclinée par la marque de 5-2 contre les Chevaliers de Lévis, sur la route vendredi, avant de baisser pavillon 3-2 contre les Cantonniers de Magog, dimanche. ...

    7 octobre 2024 | 8h36

    Nathan Ouellet marque l’histoire du Bataillon 

    Le nom de Nathan Ouellet sera à jamais lié à l’histoire du Bataillon de Saint-Hyacinthe, l’une des deux nouvelles équipes de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH). L’attaquant louperivois de 24 ans a marqué le tout premier but de la concession, le 3 octobre, lors d’un match disputé contre les Éperviers de Sorel-Tracy. Nathan Ouellet a marqué ...