Les Albatros blanchis à deux reprises sur la route
Le retour du congé des Fêtes a été pour le moins difficile pour les Albatros du Collège Notre-Dame. L’équipe louperivoise a été incapable de marquer un seul but lors de ses deux matchs disputés sur la route, les 6 et 7 janvier.
La troupe de l’entraineur-chef Mike Maclure a d’abord été blanchie 4 à 0 contre le Blizzard du Séminaire St-François vendredi soir, avant de subir pratiquement le même sort, soit une défaite de 5 à 0, contre les Estacades de Trois-Rivières samedi.
Lors du premier affrontement, le gardien du Blizzard Raphaël Précourt a mérité la première étoile après avoir repoussé les 26 lancers des Louperivois. De son côté, Émile Beaunoyer a toutefois été beaucoup plus sollicité, lui qui a fait face à 39 tirs, dont 20 à la période médiane.
Samedi après-midi, les oiseaux ont été beaucoup plus menaçants en testant le gardien adverse, Victor Régis, à 40 reprises. Ce dernier a cependant offert un sans-faute, n’accordant aucun but aux visiteurs qui étaient à la recherche d'une première réussite de la fin de semaine.
Avec ce résultat, les Estacades s'approchent à un point des Albatros et des Chevaliers de Lévis qui occupent le 2e rang de la section Thaïzone avec 56 points. Les Chevaliers, qui ont quelques matchs en main, seront d’ailleurs les prochains adversaires des Albatros (vendredi soir à Lévis).
L’équipe louperivoise sera de retour au Centre Premier Tech ce samedi à 13 h. Les Riverains du Collège Charles-Lemoyne seront les visiteurs.
Commentaires