Raphaël Santerre mène les Fondations B.A. à la victoire
Les Fondations B.A. de Trois-Pistoles ont remporté une victoire de 4 à 2 contre le Bar Laser de Causapscal, le 14 janvier à l’Aréna Bertrand-Lepage. Un match au cours duquel le capitaine Raphaël Santerre a brillé avec une récolte de trois buts et une mention d’aide.
L’ancien porte-couleurs des Albatros du Collège Notre-Dame (Midget AAA) et du Drakkar de Baie-Comeau (LHJMQ) a pris les choses en main dans ce match. Après avoir participé au but de son coéquipier Keven Levesque, le premier de l’équipe, le talentueux attaquant a récolté un tour du chapeau, trouvant le fond du filet à deux reprises au deuxième engagement, puis une autre fois en troisième période.
Avec cette belle performance, Raphaël Santerre a du même coup pris le 1er rang des meilleurs pointeurs du circuit. Il compte actuellement 11 buts et 12 passes en 11 matchs.
À noter également que les Fondations B.A. ne sont maintenant qu’à un point de la première place du classement général, derrière les Corsaires de Forillon, au terme de la fin de semaine.
Commentaires