Les 3L croupissent au fond du classement
Le vendredi 27 janvier, les 3L de Rivière-du-Loup affrontaient les Bâtisseurs de Montcalm à Saint-Roch-de-L'Achigan, la deuxième équipe au classement général. La troupe d'Eric Haley a plié l'échine 6-3 devant une assistance de 627 spectateurs au Complexe JC Perreault.
Les Louperivois ont pourtant dominé la première période 12-4 au chapitre des tirs au but, mais ont quand même vu leur adversaire inscrire les 3 premiers buts. La réplique est venue du bâton de Janick Asselin avec un doublé (12e et 13e) avant la fin du premier vingt.
Les deux équipes se sont ensuite échangé un but en période médiane. C'est Michael Ward qui a inscrit son premier but pour les 3L.
Le dernier tiers a été plus serré. Les Bâtisseurs ont inscrit 2 buts dans les deux dernières minutes alors que l’entraineur avait remplacé le gardien Émilien Boily à la faveur d'un attaquant. Les 3L ont terminé le match avec 34 tirs contre 29.
Avec cette 13e défaite en temps règlementaire, Rivière-du-Loup s'enlise dans la cave du classement avec 22 points en 25 matchs. L'équipe louperivoise est devancée par Jonquière qui a le même nombre de matchs, mais 5 points d'avance.
Le vendredi 3 février, les 3L seront au Colisée Cardin pour y affronter les Éperviers de Sorel-Tracy. Ils seront de retour au Centre Premier Tech le samedi 4 février à 19 h 30 où ils disputeront la partie à l'Assurancia de Thetford Mines.
Commentaires