Une défaite et une victoire pour les 3L
Lors de la dernière fin de semaine, les 3L de Rivière-du-Loup ont perdu une partie à l’extérieur et récolté une victoire à domicile. L’équipe louperivoise a ainsi mis fin à sa séquence de défaites consécutives.
Le 3 février, les 3L se sont inclinés 3 à 2 face aux Éperviers de Sorel-Tracy qui a marqué à moins d’une minute à faire au match. Après deux points inscrits à l’afficheur pour leurs adversaires en première période, les Louperivois ont répliqué en deuxième période avec deux tirs qui ont touché le fond du filet. Au total, ils ont effectué 39 tirs au but contre 32 pour les Éperviers.
Dès le lendemain, l’équipe était de retour sur la glace contre l’Assurancia de Thetford Mines au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup. Les 3L ont gagné la partie 2 à 1 en fusillade. Au total, les visiteurs ont tiré 31 fois vers le gardien louperivois, alors que l’équipe favorite a lancé 26 fois vers le filet adverse durant le match.
Les 3L affronteront à nouveau l'Assurancia de Thetford Mines au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup ce 10 février dès 20 h.
Commentaires