Leïla Beaudoin «est due pour une ceinture», selon Camille Estephan
La boxeuse Leïla Beaudoin n’aura pas à patienter longtemps avant de remonter sur le ring pour son 10e combat professionnel. L’athlète de Témiscouata-sur-le-Lac sera du prochain gala d’Eye of the Tiger Management organisé au Mexique, le 5 mai.
À en croire la plus récente publication de l’organisation, Beaudoin pourrait même avoir l’occasion de se battre pour une ceinture lors de son prochain duel. «Elle est due pour une ceinture? Je crois que oui [I think so]», a laissé sous-entendre le promoteur Camille Estephan, vendredi matin.
Le prochain combat de Leïla Beaudoin le 5 Mai au Mexique! Elle est due pour une ceinture? I think so 🥊 pic.twitter.com/Gr0lrVo0uu
— Camille Estephan (@EstephanCamille) March 31, 2023
Obtenir un premier combat de championnat serait un très bel exploit pour la cogneuse qui vient tout juste de fêter son 27e anniversaire. Depuis ses débuts en boxe professionnelle, elle est invaincue avec neuf victoires consécutives. Elle grimpe aussi rapidement dans les classements des meilleures boxeuses des super-plumes sur la scène internationale.
Son plus récent affrontement a eu lieu la semaine dernière, le 23 mars. Elle a alors vaincu la Mexicaine Laura Avendano Mondragon, par décision unanime, au Casino de Montréal.
Commentaires