L’équipe du Bérubé GM balayée par les Cataractes
Les lanceurs des Cataractes McCain de Grand-Sault ont limité l’adversaire à deux petits points en 14 manches pour balayer les honneurs d’un programme double contre le Bérubé GM de Trois-Pistoles, le 4 juin à la maison.
Dans la première partie, les joueurs de Grand-Sault ont inscrit 10 points lors des quatrième et cinquième manches pour remporter une victoire facile de 11 à 1. La victoire est allée à la fiche de Corbin Paxton qui n’a accordé que trois coups sûrs en cinq manches sur la butte. Pour Trois-Pistoles, le partant Gabriel Cyr a subi le revers.
En attaque, Olivier Gendron, avec deux coups sûrs et deux points produits, ainsi que Seth Qwerzy, grâce à deux coups sûrs, dont un circuit, ont été les meilleurs pour les locaux.
Dans la deuxième rencontre, les Cataractes McCain ont été en contrôle tout au long de la rencontre, se méritant finalement une victoire de 7 à 1.
Encore une fois Olivier Gendron et Seth Qwerzy ont frappé la balle en lieu sûr à deux reprises chacun. Qwerzy a aussi excellé au monticule en n’accordant qu’un seul point en espaçant huit coups sûrs en sept manches de travail. Pour le Bérubé GM, Dave Voyer n’a pu limiter les dégâts encaissant la défaite.
Commentaires