X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Deux revers consécutifs pour le CIEL-FM

durée 5 juin 2023 | 16h52
  • Le CIEL-FM de Rivière-du-Loup a subi deux nouvelles défaites, cette fin de semaine, contre le Shaker de Rimouski et les Braves Batitech du Témiscouata dans la Ligue de baseball Puribec. L’équipe a trois défaites en trois matchs depuis le début de la saison.

    Vendredi, à Rimouski, un triple du Shaker a brisé l’égalité de 1 à 1 en quatrième manche finalement propulser l’équipe vers une victoire de 5 à 1. Les locaux avaient pris les devants dès le départ, mais les visiteurs avaient ensuite répliqué à la troisième manche.

    En fin de sixième manche, Rimouski a profité de quelques passes gratuites et d’un coup sûr opportun pour mettre le match hors de portée de ses adversaires.

    La victoire est allée au dossier du vétéran droitier Mathieu Gobeil qui a réussi de gros retraits quand la situation le commandait, accordant tout de même six coups sûrs en quatre manches de travail. Émile Maisonneuve a lancé les trois dernières manches pour mériter le sauvetage. Pendant ce temps, Félix Tardif a subi le revers.

    Au bâton, les joueurs du CIEL-FM ont inscrit neuf coups sûrs, mais ils ont laissé 12 coureurs sur les sentiers. Jacob Thériault et Vincent tardif ont été les meilleurs avec deux balles en lieu sûr chacun. Pour le Shaker, qui a également laissé 11 hommes moisir sur les buts, Kévin Roy a récolté deux coups.

    DURE DÉFAITE CONTRE LES BRAVES

    Dimanche, le CIEL-FM a de nouveau baissé pavillon 13-3 contre les Braves Batitech du Témiscouata. L’équipe avait subi une défaite de 9 à 4 contre cette même équipe une semaine plus tôt.

    Le cœur de l’alignement témiscouatain a été sans pitié pour les jeunes lanceurs de Rivière-du-Loup, alors que Dany Paradis-Giroux avec trois coups sûrs, Félix Castonguay et Manny Pizarro, avec deux coups sûrs chacun, ont mené l’attaque des vainqueurs.

    Au monticule, quatre lanceurs se sont séparés le travail et c’est finalement Patrick Ouellet qui a inscrit le gain à sa fiche. Pour Rivière-du-Loup, le partant Antoine D’Amours n’a pu s’imposer en subissant la défaite. En attaque, Frédéric Tardif a fait produire le seul point.

    Après 10 jours d’activités dans la Ligue de baseball Puribec, les Braves Batitech sont en tête avec trois victoires en quatre parties. Les Cataractes McCain suivent de près avec une fiche de quatre victoires et deux défaites. Le Shaker (2-2), le Bérubé GM (1-2) et le CIEL-FM (0-3) ferment le classement.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 12h31

    Un championnat national de patinage de vitesse à Rivière-du-Loup 

    Le Stade de la Cité des Jeunes de Rivière-du-Loup sera l’hôte d’une première compétition d’envergure nationale depuis la construction de sa glace de dimension olympique en 2021. L’infrastructure accueillera le Championnat canadien néo-junior de patinage de vitesse, les 9 et 10 novembre. Le club de patinage de vitesse Les Loupiots a partagé cette ...

    Publié à 8h40

    Les Albatros s’inclinent à deux reprises 

    Les Albatros du Collège Notre-Dame ont subi des défaites contre deux des meilleures équipes de la Ligue de développement M18 AAA du Québec, cette fin de semaine. La formation louperivoise s’est inclinée par la marque de 5-2 contre les Chevaliers de Lévis, sur la route vendredi, avant de baisser pavillon 3-2 contre les Cantonniers de Magog, dimanche. ...

    Publié à 8h36

    Nathan Ouellet marque l’histoire du Bataillon 

    Le nom de Nathan Ouellet sera à jamais lié à l’histoire du Bataillon de Saint-Hyacinthe, l’une des deux nouvelles équipes de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH). L’attaquant louperivois de 24 ans a marqué le tout premier but de la concession, le 3 octobre, lors d’un match disputé contre les Éperviers de Sorel-Tracy. Nathan Ouellet a marqué ...