Victoire convaincante des Braves contre les Cataractes
Les bâtons des Braves Batitech ont résonné dès la première manche avec quatre points sur cinq coups sûrs et la formation du Témiscouata n’a jamais regardé en arrière dans une victoire sans équivoque de 8 à 1, mardi soir à domicile, face aux Cataractes McCain de Grand-Sault.
Les locaux ont frappé cinq simples, dont celui de deux points de Michaël Morin, pour s’inscrire au pointage à la manche initiale. Les Braves Batitech ont ajouté un point en fin de troisième manche alors que Patrick Ouellet a obtenu un but sur balle avec les buts remplis.
Les Cataractes McCain ont bien tenté de répliquer sur un simple productif d’Alexandre Desjardins en quatrième manche, mais la riposte a été encore plus cinglante à la demi-manche quand Félix Castonguay a frappé un simple de deux points.
La victoire est allée à la fiche de Félix Castonguay qui a excellé en n’accordant que quatre coups sûrs en six manches de travail. Dans le camp adverse, la défaite est inscrite à la fiche de Koby Midgley qui a donné sept points en quatre manches.
Avec trois coups sûrs et deux points produits chacun, Dany Paradis-Giroux et Félix Castonguay ont mené l’attaque des vainqueurs. Pour Grand-Sault, Vincent Hébert a été le seul à récolter deux coups sûrs.
Grâce à cette victoire, les Braves Batitech (5-3) se rapprochent à un match des Cataractes McCain (7-3) qui détiennent le premier rang au classement. La formation de Trois-Pistoles (4-2), qui est également dans le coup, jouera deux matchs en deux soirs contre Rivière-du-Loup (0-4) mercredi et jeudi. Rimouski (2-6) sera également en action mercredi soir en recevant la visite du Témiscouata.
Commentaires