X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le Shaker revient de l'arrière pour vaincre les Braves

durée 6 juillet 2023 | 08h54
  • Le Shaker de Rimouski a effacé un retard de 0-3 pour finalement remporter une victoire de 4 à 3 face aux Braves Batitech du Témiscouata, mercredi soir, à la maison.
     
    C'est une erreur de l'arrêt-court Michael Morin avec les buts remplis en 6e manche qui a permis aux locaux de créer l'égalité et de prendre les devants dans une rencontre très serrée. Les visiteurs ont placé deux coureurs en position de marquer en septième manche, sans pouvoir obtenir le coup de bâton opportun.

    Le duel de lanceurs était prometteur et les partants Dany Paradis-Giroux et Mathieu Gobeil ont excellé durant les quatre premières manche alors que le pointage est demeuré 1-0 en faveur du Temiscouata.

    En attaque huit des neuf frappeurs dans le rôle offensif du Shaker ont frappé la balle en lieu sûr. Pendant ce temps pour les visiteurs, Samuel Pearson était le seul à inscrire deux coups sûrs.

    Au monticule, Benjamin Roy a été presque parfait en trois manches de travail pour mériter la victoire. Pour le Témiscouata, Dany Paradis-Gjroux à lancé les six manches subissant le revers.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    29 août 2024 | 12h05

    Kamouraska passe en finale pour une première fois en plus de 10 ans

    Il y aura une nouvelle équipe championne en 2024 dans la Ligue Puribec alors que les Industries Desjardins du Kamouraska ont éliminé les Braves Batitech du Témiscouata grâce à une victoire facile de 8-0, mercredi soir dans le mythique stade du secteur Cabano. Dès la première manche, les visiteurs ont imposé leur rythme prenant une avance de 4 à ...

    29 août 2024 | 11h39

    Un logo plus musclé pour le club Fondations B.A.

    Le club de hockey senior de Trois-Pistoles, Fondations B.A., a présenté sa nouvelle image, le mercredi 28 aout à l'aréna Bertrand-Lepage. Le dévoilement s'est effectué dans le cadre du coup d'envoi de la saison 2024-2025. Après plus de deux ans de réflexion, le club Fondations B.A. s'est doté d'une toute nouvelle image, plus en phase avec le ...

    29 août 2024 | 6h30

    Simon Dion-Viens dans le Top 10 après une solide remontée à Mirabel

    Simon Dion-Viens était de retour en piste le weekend dernier dans le cadre du Evirum 100 qui se déroulait sur le circuit d’ICAR à Mirabel. Au volant de la voiture Dodge  37 Duclos Chrysler, supportée par Pièces d’auto Alain Côté, Normand, Kenny U-Pull, Rousseau Metal et XPN, Dion-Viens abordait cette épreuve de la série NASCAR Canada avec beaucoup ...