L'attaque du CIEL-FM montre des dents face aux Braves Batitech
Le CIEL-FM de Rivière-du-Loup a frappé 16 coups sûrs pour sortir de sa torpeur et vaincre les Braves de Batitech 11 à 6 dans le Témiscouata mardi soir.
Des simples de deux points d’Émilien Plouffe et de Guillaume Chénard dans les deux premières ont pavé la voie pour les visiteurs qui remportaient seulement une deuxième victoire en 11 rencontres.
Les Braves Batitech ont tenté de revenir dans le match notamment grâce à des doubles de Samuel Pearson et Michaël Morin en fin de troisième manche pour porter le pointage à 6-2. Mais le CIEL-FM a tout de suite répliqué avec trois autres points à leur tour au bâton.
La victoire est allée à la fiche d’Antoine D’Amours qui a œuvré pendant quatre manches et un tiers permettant quatre points sur sept coups sûrs. En relève, Andy St-Gelais est venu fermer les livres. Pour les locaux, Manny Pizarro n’a pas fait long feu accordant six points en deux manches de travail.
En attaque, sept frappeurs du CIEL-FM ont terminé la soirée avec deux coups sûrs. Émilien Plouffe, Guillaume Chénard, Simon Rousseau et Frédéric Roy ont aussi ajouté deux points produits. Pour les Braves Batitech, Patrick Ouellet a récolté un coup sûr et fait produire deux points.
Commentaires