X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Un match de fou entre le Bérubé GM et les Cataractes

durée 7 juillet 2023 | 08h58
  • Vincent Hébert a frappé un simple de deux points en prolongation pour mener les Cataractes McCain de Grand-Sault vers une victoire de 13 à 12 face au Bérubé GM de Trois-Pistoles dans un festival offensif présenté au Nouveau-Brunswick jeudi soir.

    Les visiteurs ont pourtant frappé 16 coups sûrs, mais chaque fois les Cats répliquaient aux attaques du Bérubé GM comme ce fût le cas dans les deux premières manches pour effacer un retard de 0-3.

    Les joueurs de Trois-Pistoles ont amorcé le match en lion prenant les devants notamment grâce à un simple de deux points d'Élie Belzile dès la première manche.

    Grand-Sault a rapidement riposté avec trois points à son tour au bâton et à la deuxième reprise Corbin Paxton a frappé la longue balle, une claque bonne pour deux points propulsant son équipe en avance.

    Un double de deux points de Marc-Antoine Michaud, qui portait l'écart à un seul point en cinquième manche, a ramené le Bérubé GM dans le match.

    En arrière par un point en début de septième manche, Trois-Pistoles a créé l'égalité avant de prendre les devants 11-7 en huitième manche. Dans cette poussée, Thomas Morin a réussi un double de deux points qui auraient pu être fatals pour l'adversaire. Mais encore une fois, Grand-Sault a trouvé le moyen d’orchestrer une réplique pour signer un dixième gain cette saison.

    En attaque pour les locaux, Mathieu Moreau et Corbin Paxton terminent la soirée avec un circuit et trois points produits chacun. Koby Midgley a lui aussi connu un fort match avec trois points produits.

    Pour Trois-Pistoles, tous les joueurs ont inscrit au moins un coup sûr, dont Marc-Antoine Michaud qui lui, en a réussi trois.

    Au monticule, soirée difficile pour la plupart des lanceurs utilisés qui s'est soldée par une victoire de François Fortier et une défaite de Cédrick Martineau-Duguay.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    21 avril 2025 | 6h05

    Le badiste Alexis Pelletier s’impose sur la scène québécoise   

    Un athlète de Rivière-du-Loup, Alexis Pelletier, est devenu champion provincial de badminton, le 13 avril dernier à Amqui. Le jeune homme, membre de l’équipe du Collège Notre-Dame, a remporté les grands honneurs du championnat provincial du RSEQ en simple masculin benjamin. Thomas Hamel, avec une troisième place en simple masculin cadet, ainsi ...

    20 avril 2025 | 6h51

    Équipe Thériault est championne provinciale en curling  

    Le club de curling de Rivière-du-Loup n’aurait pas pu être mieux représenté lors du récent championnat provincial Colts, une compétition d’envergure rassemblant les 20 meilleures équipes du Québec ayant cinq ans ou moins d’expérience en curling. L’Équipe Thériault, un quatuor formé de Janick Thériault, Jacob Thériault, Yannick Pelletier et ...

    20 avril 2025 | 6h34

    Des championnats provinciaux à la maison pour les Sphinx M18 

    Les amateurs de hockey qui assisteront aux championnats de hockey scolaire en division M15 relève et M18 relève, lesquels seront disputés du 24 au 27 avril à Rivière-du-Loup et Témiscouata-sur-le-lac, auront la chance d’encourager une équipe locale, celle des Sphinx M18 D1 relève de l’École secondaire de Rivière-du-Loup. La formation a récemment ...