Un match de fou entre le Bérubé GM et les Cataractes
Vincent Hébert a frappé un simple de deux points en prolongation pour mener les Cataractes McCain de Grand-Sault vers une victoire de 13 à 12 face au Bérubé GM de Trois-Pistoles dans un festival offensif présenté au Nouveau-Brunswick jeudi soir.
Les visiteurs ont pourtant frappé 16 coups sûrs, mais chaque fois les Cats répliquaient aux attaques du Bérubé GM comme ce fût le cas dans les deux premières manches pour effacer un retard de 0-3.
Les joueurs de Trois-Pistoles ont amorcé le match en lion prenant les devants notamment grâce à un simple de deux points d'Élie Belzile dès la première manche.
Grand-Sault a rapidement riposté avec trois points à son tour au bâton et à la deuxième reprise Corbin Paxton a frappé la longue balle, une claque bonne pour deux points propulsant son équipe en avance.
Un double de deux points de Marc-Antoine Michaud, qui portait l'écart à un seul point en cinquième manche, a ramené le Bérubé GM dans le match.
En arrière par un point en début de septième manche, Trois-Pistoles a créé l'égalité avant de prendre les devants 11-7 en huitième manche. Dans cette poussée, Thomas Morin a réussi un double de deux points qui auraient pu être fatals pour l'adversaire. Mais encore une fois, Grand-Sault a trouvé le moyen d’orchestrer une réplique pour signer un dixième gain cette saison.
En attaque pour les locaux, Mathieu Moreau et Corbin Paxton terminent la soirée avec un circuit et trois points produits chacun. Koby Midgley a lui aussi connu un fort match avec trois points produits.
Pour Trois-Pistoles, tous les joueurs ont inscrit au moins un coup sûr, dont Marc-Antoine Michaud qui lui, en a réussi trois.
Au monticule, soirée difficile pour la plupart des lanceurs utilisés qui s'est soldée par une victoire de François Fortier et une défaite de Cédrick Martineau-Duguay.
Commentaires