X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Une 6e victoire en 7 matchs pour Rimouski

durée 11 juillet 2023 | 11h56
  • Le Shaker de Rimouski a poursuivi sur sa bonne séquence en remportant une sixième victoire en sept parties, cette fois, par la marque de 10 à 0 face au CIEL-FM de Rivière-du-Loup dans une rencontre qui a été arrêtée en raison de la pluie après cinq manches.

    Dès le premier tour au bâton, les joueurs du Shaker ont profité de la générosité du lanceur partant des locaux Antoine D’Amours, tout en réussissant les coups sûrs opportuns pour prendre une avance de 6 à 0 qui paraissait insurmontable.

    Dans cette poussée, Alexis Roy avec un double, et Nicholas Lepage à l’aide d’un simple, ont notamment fait produire des points. Le reste a été l’affaire de Benjamin Roy qui a inscrit la victoire à son dossier. En cinq manches au monticule, il n’a donné que deux coups sûrs pour mériter le jeu blanc dans une partie écourtée.

    En attaque, Pier-Luc Ouellet avec trois coups sûrs ainsi que Nicholas Lepage et Émile Maisonneuve avec deux coups sûrs ont été les meilleurs pour Rimouski. Pour Rivière-du-Loup, Andy St-Gelais et Émilien Plouffe ont été les seuls à frapper en lieu sûr.

    Malgré le temps incertain, les quatre premières manches se sont déroulées sans pluie, avant le début des averses en cinquième manche. Les officiels ont été forcés d’arrêter la rencontre afin d’éviter le risque de blessures.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 9h02

    Le dernier volet de la Trilogie des conquérants aura lieu le 3 mai 2025

    Après l’immense succès obtenu le 4 mai dernier alors que plus de 700 amateurs de boxe s’étaient entassés dans la salle des congrès de l’Hôtel Universel, l’École de boxe olympique de Rivière-du-Loup annonce la présentation du troisième volet de la Trilogie des conquérants, le samedi 3 mai 2025, au même endroit. Pour l’entraineur principal et ...

    21 octobre 2024 | 12h15

    Plus de 2 000 spectateurs pour la visite des Anciens Canadiens

    Décrite comme une activité familiale «trois générations», la visite des Anciens Canadiens de Montréal a tenu ses promesses, ce samedi 19 octobre, à Rivière-du-Loup. Petits et grands ont pu voir à l’œuvre certaines grandes vedettes qui ont marqué les succès de la Sainte-Flanelle dans les années 80 et 90.  Selon le comité organisateur, qui amassait ...

    21 octobre 2024 | 6h03

    Direction la France pour des athlètes du Témiscouata 

    La région du Témiscouata, repère de talent en ballon sur glace, sera représentée de belle façon lors des prochains championnats du monde. Sept athlètes de la région tenteront d’aider leur équipe à remporter les grands honneurs, du 22 au 26 octobre, dans la région de Mont-Blanc en France.  Louane et Yves Marquis, Martin Bossé et Stéphane Malenfant ...