X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le CIEL-FM incapable de gagner

durée 13 juillet 2023 | 08h47
  • Malgré 15 coureurs laissés sur les sentiers et un total de 12 coups sûrs, le CIEL-FM a dû s’avouer vaincu par la marque de 9 à 8 en huit manches face aux Braves Batitech du Témiscouata dans une rencontre présentée à Rivière-du-Loup.

    Les visiteurs ont débuté le match en lion avec plusieurs balles frappées solidement, dont un triple de Michaël Morin et un double d’Étienne Bergeron portant le pointage à 4-0 après deux manches.

    Toutefois, les locaux sont revenus de l’arrière profitant très peu de la générosité du partant Manny Pizarro qui a lancé un total de six buts sur balles. Mais c’est surtout en sixième manche que la partie est devenue intéressante alors que Rivière-du-Loup a créé l’égalité 7 à 7 grâce à un double de Frédéric Tardif et un simple de deux points de Joseph Lebel-Sirois.

    En manche supplémentaire, Les Braves Batitech ont marqué deux fois sur un simple de Félix Castonguay et un roulant à l’avant-champ de Ian Sénéchal. À leur tour au bâton, le CIEL-FM a rempli les coussins n’inscrivant qu’un seul point, ce qui fût insuffisant pour décrocher une rare victoire.

    Œuvrant pendant une manche et deux tiers, la victoire est allée à la fiche de Félix Castonguay et c’est Michaël Morin qui récolte le sauvetage. Pour les Louperivois, Guillaume Chénard encaisse la défaite, en relève à Andy St-Gelais.

    En attaque, Jacob Thériault a récolté trois coups sûrs en six présences pour les locaux. Au total, cinq joueurs ont frappé deux coups sûrs et plus. Pour le Témiscouata, Félix Castonguay a été dominant avec trois coups sûrs en cinq présences produisant deux points et croisant le marbre quatre fois.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 8h40

    Les Albatros s’inclinent à deux reprises 

    Les Albatros du Collège Notre-Dame ont subi des défaites contre deux des meilleures équipes de la Ligue de développement M18 AAA du Québec, cette fin de semaine. La formation louperivoise s’est inclinée par la marque de 5-2 contre les Chevaliers de Lévis, sur la route vendredi, avant de baisser pavillon 3-2 contre les Cantonniers de Magog, dimanche. ...

    Publié à 8h36

    Nathan Ouellet marque l’histoire du Bataillon 

    Le nom de Nathan Ouellet sera à jamais lié à l’histoire du Bataillon de Saint-Hyacinthe, l’une des deux nouvelles équipes de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH). L’attaquant louperivois de 24 ans a marqué le tout premier but de la concession, le 3 octobre, lors d’un match disputé contre les Éperviers de Sorel-Tracy. Nathan Ouellet a marqué ...

    4 octobre 2024 | 10h09

    Alex Belzile retranché par les Rangers de New York 

    Le joueur de hockey Alex Belzile a vu son expérience au camp des Rangers de New York se terminer le 28 septembre dernier. L’organisation a alors confirmé qu’il avait été assigné, tout comme deux autres coéquipiers, au Wolf Pack de Hartford dans la Ligue américaine de hockey (LAH).  Belzile retrouvera ainsi l’équipe avec qui il a évolué la saison ...