Paradis-Giroux se charge du spectacle au Témiscouata
Dany Paradis-Giroux a frappé deux doubles et un circuit faisant produire quatre points dans une victoire convaincante de 7 à 2 des Braves Batitech face au CIEL-FM de Rivière-du-Loup, mardi soir, dans le Témiscouata.
Le pointage n’indique pas l’allure des premières manches alors que les deux formations disputaient un match serré quand Paradis-Giroux est venu aider sa propre cause en frappant une longue balle de deux points en fin de cinquième manche pour donner une avance de 3-0 à son équipe.
La chaine a par la suite débarquée pour le partant du CIEL-FM Antoine D’Amours qui lançait pourtant un fort match. La manche s’est finalement terminée 5-0 en faveur des locaux et plus rien n'allait les arrêter.
Avec une marque de 7 à 1 en début de septième manche, le CIEL-FM a profité de deux erreurs en défensive pour placer deux hommes sur les sentiers. La recrue d’âge midget, Antoine Dumont, s’est alors illustré avec un simple productif, mais l’as lanceur des Braves a fermé la porte pour mériter la victoire.
Outre les prouesses de Paradis-Giroux en attaque, Samuel Pearson et Michaël Morin ont réussi deux coups sûrs et un point produit chacun. Pendant ce temps, les joueurs du CIEL-FM n’ont récolté que quatre coups sûrs au total, étant retirés 10 fois sur des prises.
Commentaires