Une victoire et un revers pour le Bérubé GM à Grand-Sault
Les joueurs du Bérubé GM de Trois-Pistoles et des Cataractes de Grand-Sault se sont affrontés à deux reprises au cours de la fin de semaine. La troupe pistoloise a remporté le premier match sur la route, avant de s’incliner lors du second affrontement au Stade Paul-Émile-Dubé.
Samedi, le Bérubé GM a effacé un retard d’un point en quatrième manche et la défensive a par la suite fermé la porte en route vers une importante victoire sur la route de 7 à 5 face aux Cataractes.
Au monticule, Tristan Michaud-Thériault qui a lancé quatre manches accordant les cinq points mérite la victoire. Mention honorable à Xavier McNicoll-Belzile qui en relève a été presque parfait en trois manches de travail enregistrant le sauvetage.
En Attaque, Samuel Laforest, avec deux doubles et trois points produits, ainsi que Xavier McNicoll-Belzile, en raison de ses trois coups sûrs, ont été les meilleurs pour Trois-Pistoles.
Dimanche, Les Cataractes McCain de Grand-Sault comme la veille ont frappé tôt, mais cette fois ils ont ajouté à leur avance quand c’était le temps en route vers une victoire de 11 à 6 face au Bérubé GM à Trois-Pistoles.
Après avoir profité de deux erreurs en première manche pour prendre les devants 1-0, les visiteurs ont sorti les canons en deuxième manche pour une poussée de six points, dont quatre sur le grand chelem de Corbin Paxton qui réussissait un deuxième coup de circuit en deux soirs.
Au monticule, Anthony Fournier a accordé huit points sur huit coups sûrs pour subir le revers. Nicolas Thibault a été le seul avec deux coups sûrs.
Commentaires