Des médailles supplémentaires pour les athlètes du KRTB
Des athlètes du KRTB ont à nouveau réussi à grimper sur le podium dans le cadre de la 57e Finale des Jeux du Québec de Rimouski, ce 25 juillet. Encore une fois, l’athlétisme et la natation ont été à l’honneur.
D’une part, Anaïs Michaud, de Pohénégamook, a remporté l’argent au lancer du marteau. L’athlète des Vaillants du Témiscouata a ainsi imité son coéquipier Jérémie Lahey qui avait lui aussi pris le 2e rang lors de l’épreuve masculine, il y a quelques jours.
La région a aussi connu beaucoup de succès aux épreuves de relais. D’une part, Anabelle Larouche et Laurence Proulx, de Rivière-du-Loup, Juliette Dionne, de Saint-Arsène, ainsi qu’Odélie Drapeau, de Grande-Rivière, ont remporté une médaille d’argent au relais 4x100 mètres féminin.
Odélie Drapeau et Anabelle Larouche, cette fois accompagnées de Béatrice Choinière-Lambert de Rimouski et Juliane Thériault de Matane, ont par la suite réussi à grimper sur la troisième marche du podium au 4 x 400 mètres féminin.
NATATION
Par ailleurs, l’équipe régionale masculine du 4 x 50 mètres libre masculin, dont fait partie le Louperivois Nathaniel Pilette, en compagnie de Liam Bélanger, Hugo Brouillet et Éli Pelletier, a remporté une médaille de bronze.
En fin de journée, mardi, la délégation de l’Est-du-Québec célébrait 16 médailles, soit 5 d’or, 6 d’argent et 5 de bronze.
Commentaires