Le CIEL-FM remet les pendules à l'heure contre les Braves
L’attaque du CIEL-FM de Rivière-du-Loup a explosé pour 15 coups sûrs remportant une victoire convaincante de 11 à 0 contre les Braves du Témiscouata lors d’une partie présentée lundi soir en sol louperivois. Par le fait même, le CIEL-FM a créé l’égalité 1-1 dans la série quart-de-finale.
Dès la première manche, Jacob Thériault, Jimmy Durette et Andy St-Gelais ont frappé la balle en lieu sûr, ce qui a mené aux deux premiers points des locaux.
C’est toutefois en troisième manche que le CIEL-FM a vraiment mis le match hors de portée des visiteurs avec cinq points sur des doubles de Guillaume Chénard et Olivier Dionne pour porter le pointage à 8-0.
Au monticule, Jimmy Durette a mérité la victoire. En cinq manches lancées, il n’a pas accordé de point sur cinq coups sûrs en plus de réussir quatre retraits au bâton. Avec une avance confortable, Jacob Thériault et la recrue Antoine Dumont ont pu terminer la rencontre sans accorder de points. Pendant ce temps, Félix Castonguay a subi le revers en permettant 8 points sur 11 coups sûrs en seulement trois manches de travail.
En attaque, plusieurs joueurs du CIEL-FM se sont payé un festin alors que cinq joueurs ont frappé deux coups sûrs chacun. Toutefois, la palme est revenue à Guillaume Chénard qui termine la soirée avec deux doubles et un triple. Dans le camp adverse, Étienne Bergeron a été le seul à frapper deux coups sûrs.
La série 3 de 5 est maintenant égale 1-1. Les deux équipes se retrouveront mercredi soir (9 aout) dans le Témiscouata.
Commentaires