Un feu d'artifice en faveur du Bérubé GM
Le Bérubé GM de Trois-Pistoles a signé un deuxième gain en moins de 24 heures, mais cette fois dans un match beaucoup plus offensif qui s’est terminé par la marque de 8 à 6 face au Shaker de Rimouski, dimanche après-midi dans les Basques.
Les locaux avaient pourtant vu leurs adversaires prendre les devants 3-0 avant de réduire l’écart à 3-1 en fin de troisième manche et de prendre l’avance dès leur tour suivant au bâton. Le Bérubé GM a donné le coup de grâce avec quatre points en fin de sixième manche.
Encore une fois, les frappeurs du Shaker ont tout tenté en fin de septième manche inscrivant trois points, ce qui fut encore insuffisant pour revenir de l’arrière.
Au monticule, Anthony Fournier a mérité la victoire. En quatre manches et deux tiers, il n’a donné que deux coups sûrs. Pendant ce temps, le lanceur partant de Rimouski Martin Bossé a subi le revers concédant quatre points sur six coups sûrs en quatre manches. En relève Benjamin Roy n’a pas réussi à garder son équipe dans le match.
Samuel Laforest avec trois coups sûrs, Thomas Morin avec un double et trois points ainsi qu’Antoine Boucher avec un circuit et deux points produits ont mené l’attaque des vainqueurs. Pour Rimouski, Kévin Roy s’est distingué avec deux longues balles produisant trois points.
Avec cette victoire, le Bérubé GM prend les devants 2-1 dans la série demi-finale 4 de 7.
Rappelons que samedi, la défensive du Bérubé GM de Trois-Pistoles et le lanceur partant Cédrick Martineau-Duguay ont muselé l’attaque du Shaker en route vers une victoire de 3 à 1, à Rimouski. Trois-Pistoles créait l’égalité.
La prochaine partie aura lieu lundi soir à Rimouski.
Commentaires