Le Shaker de retour dans la série finale
Le Shaker de Rimouski a comblé un retard de 0-3 inscrivant huit points en deux manches pour finalement remporter une première victoire dans la série finale de la Ligue Puribec par la marque de 10 à 5 face aux Braves Batitech du Témiscouata dimanche après-midi à la maison.
Les visiteurs avaient pourtant frappé fort dès la première reprise contre nul autre que Martin Bossé. Des coups sûrs de Rémi Lévesque et Manny Pizarro ont propulsé les Braves Batitech en avance 3 à 0.
Mais en fin de deuxième manche, l’attaque du Shaker est finalement sortie de sa torpeur grâce à des simples productifs de Maxime Lévesque et Ludovic Dubé. Les joueurs y ont pris goût ajoutant cinq autres points à la manche suivante chassant du même coup le lanceur partant des Braves Félix Castonguay.
Le Témiscouata a donné la réplique sur un double de Rémi Lévesque, mais Jean-Philippe Tortillet est venu en relève avec un retrait en sixième manche pour fermer les livres et mériter le sauvetage. Pour sa part, Martin Bossé a tout de même accordé cinq points sur dix coups sûrs dans la victoire.
Au bâton, Maxime Lévesque avec trois coups sûrs et quatre points produits ainsi que Ludovic Dubé avec deux coups sûrs et trois points produits ont connu un match de rêve.
Grâce à cette victoire fort importante, le Shaker réduit l’écart à 2 à 1 dans la série. La prochaine partie sera présentée mardi soir dans le Témiscouata.
Commentaires