Les 3L signe le gardien Étienne Montpetit
L’organisation des 3L annonce la signature du gardien de but Étienne Montpetit pour les deux prochaines saisons.
Le choix de deuxième ronde de l'équipe en 2022 disputera une première saison dans la LNAH. Lors de sa seule rencontre avec l'équipe en 2022-2023, il avait très bien fait en récoltant la victoire.
L'arrivée de ce dernier est positive, Étienne est un gagnant qui possède une belle feuille de route dans la LHJMQ avec un championnat. En 180 matchs dans la LHJMQ il s'est mérité 102 victoires en plus de maintenir un pourcentage d'arrêt de .908 %.
Au niveau universitaire, en 4 saisons, il s'est imposé comme un des meilleurs gardiens du circuit avec Moncton amassant 35 victoires et conservant un pourcentage d'arrêt de .908 %.
Il arrive avec les 3L après être tombé sous le charme de l'organisation et de la ligue lors de son seul match l'année dernière. Il arrive dans un vestiaire où il connait beaucoup de joueurs également.
«Étienne c'est un gagnant qui arrive dans le but de faire une différence. Il a eu du succès partout durant sa carrière et la direction que prend l'équipe lui donne le goût de participer au succès de l'organisation.»
Dans une semaine exactement débutera le camp d'entrainement des 3L au Centre Premier Tech.
Commentaires