Les Guerriers signent deux victoires en début de saison
Les Guerriers de l’École secondaire de Rivière-du-Loup n’ont pas manqué leur rentrée en scène, la fin de semaine dernière, lors d’un programme double sur la route à Matane.
L’équipe cadette a célébré un gain de 36 à 0, alors que leurs coéquipiers juvéniles ont récolté une victoire de 40-27. La partie des juvéniles a d’ailleurs un bon spectacle aux partisans présents.
Après une grosse première demie durant laquelle ils ont pris une avance de 27-7, les Guerriers ont vu leurs adversaires du Bleu & Blanc revenir dans le match. L’équipe est toutefois restée calme et a su répliquer à son tour avec de longues passes de touchés.
Le porteur de ballon Maxime Tardif a été le joueur offensif de la rencontre, tandis que son coéquipier William Lord, un demi-défensif, s’est particulièrement démarqué en défensive.
Du côté des cadets, soulignons que la partie a été écourtée à la mi-temps, puisque l’équipe de Matane ne comptait plus assez de joueurs.
Les Guerriers joueront leur prochain programme double à Rivière-du-Loup le 24 septembre. Les joueurs de Mont-Joli seront en visite à 10 h (cadets) et 13 h (juvéniles).
Commentaires