Les Albatros tenus au silence lors de l’ouverture locale
L’ouverture locale des Albatros du Collège Notre-Dame ne s’est pas déroulée comme l’espérait l’organisation, cette fin de semaine, dans la Ligue de développement du hockey M18 AAA du Québec. L’équipe s’est inclinée à deux reprises contre les Forestiers d’Amos. Surtout, elle n’a pas été en mesure de célébrer un seul but en deux matchs devant ses partisans.
Les Albatros se sont inclinés par la marque de 1 à 0 samedi, avant de vivre un calvaire similaire le lendemain à travers une défaite de 5 à 0. Il s’agissait des deux premiers matchs locaux disputés au Centre Premier Tech cette saison.
Lors du premier duel, il aura fallu attendre les premières minutes de la troisième période pour que les 778 spectateurs voient le seul but de ce match chaudement disputé. Du côté local, le gardien Noah Preston Moore a fait face à 25 lancers. Ses coéquipiers ont de leur côté dirigé 21 lancers au but adverse.
Dimanche après-midi, les visiteurs ont inscrit quatre buts en troisième période pour repartir avec une victoire plus convaincante. Les joueurs des Albatros ont à nouveau testé le gardien à 21 reprises. Édouard Blais était devant la cage louperivoise, repoussant 35 lancers.
Les Albatros se dirigeront vers Lévis, ce vendredi, pour y affronter les Chevaliers dès 19 h 30 avant de recevoir les Estacades de Trois-Rivières ce dimanche à 13 h 30.
Commentaires